Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis tout a fait d'accord avec toi Eric sur la difficulté de comparer divers produits pour une utilisation particulière.... Mais en tant que...
Bonjour, Je viens de jeter un oeil sur le comparatif entre la pd150 et la DSR570. certe, on y remarque des différences ou similitudes...
c'est peut etre tout simplement normal..... Hello, C'est tout a fait normal !!!!! Déjà la config n'est pas des plus puissantes ! en plus le...
et au niveau du prix.... qu'est-ce qu'on dit de chacun de ces 2 nouveaux modèles ? A+ Chaboune
c'est normal, l'image affichée sur l'écran informatique est entière alors que sur un téléviseur, elle est rognée.... c'est poyr cette raison qu'on...
je suis sur qu'il y a du cadeau de noel dans l'air.....:D n'est-ce pô matt et peut-etre meme un pô Sacha, NOn ? A+ Chaboune
Salut à tous, ben oui, on a parlé d'un nouveau concours pour ce mois d'octobre et toujours rien.... Est-il toujours d'actualité ou a-t-il été...
et la présentation d'after.... Qu'est-ce qu'on en a dit ?
je suis d'accord avec toi éric.... mais dans l'ère du 'tout numérique" un tel besoin semble "sogronu".... :) Maintenant qu'il est expliqué, je...
et ben alors Sacha, Comment s'est passé cette démo des nouveaux produits d'adobe et matrox agrémentée d'effets sonores (larsen, changement de...
salut, essaie de détailler un peu plus ton cahier des charges.... sans koi on ne pourra pas grand chose pour toi... A+ Chaboune
Salut, je risque d'etre un peu négatif dans ce post mais, là la discussion n'avance pas donc.... essayons de faire quelque chose de...
salut, ta question a déjà un tas de réponses sur le repaire, mais je te donne quelques élément comme ça.... la PD150 est une cam qui a de...
mouais, au bar autour d'un kfé par ex.....
OK, c'est bien sympa ton offre.... mais si tu l'as récupérer et non pas acheté... tu crois pas que c'est limite de le vendre !? A+ Chaboune
dans quel but recherches-tu ce genre de produit très obsolète !?
salut, j'ai bosser sur des captations de concerts avec le V5, le prédécesseur du V4 qui ne possède que 2 entrés vidéo et 1 entrée VGA et c'est...
Salut Hautefeuille, Comme tu l'as bien dit dans ton message tu es nouveau et donc ne connais pas encore l'ambiance particulière du repaire.......
Hello, tout a fait d'accord avec Yves et je rajouterais, qu'ayant bosser pendant 2 ans sur un banc cut en uvw 1600 et 1800 + PVE500 et géné de...
salut la solution, c'est probablement de contacter des boites de prod qui ont des cars régies et font les captations sur les matchs de foot.......