Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une variante de la connectique YUV, à la place de 4 bnc... Tu peux trouver des cables avec cette connectique chez tous les revendeurs...
et vl'a une réponse qu'elle est bonne et claire ! merci beacoup.... donc ceci signifie qu'il faut éffectivement des moniteur avec loop through...
merci Patrick pour ces infos, encore une question qu'on n'a pas abrdée.... est-ce que le mélangeur dispose d'une sortie de préview pour...
pour apporter ma pierre à l'édifice.... je travaille régulièrement en sports mécaniques depuis bientot 3 ans.... et dans ce domaine, on tourne...
salut, pour un mag de 26' sur une manche de championnat du monde de moto, je prends 2 jours et demi bien chargés, la partie course étant...
salut Patrick, Merci beaucoup pour toutes ces infos ! c'est super clair, conci ete complet.... je sais maintenant ce que pense 1...
salut Imagin, ce mélangeur m'intéresse aussi et souhaite connaitre ton avis d'utilisateur.... Peux-tu nous dire quels sont ses points forts...
effectivement, lorsque je disais que l'on peut obtenir une image "correcte" c'était évidemment en position manuelle et en jouant sur les...
salut, je tourne régulièrement en pd 150 et ai déjà rencontré ce besoin. sachant que cette cam est la plus sensible du marché et qu'elle est...
moi, ce que je trouve dommage, c'est l'absence d'une fonction qu'on demande depuis plusieurs version (la 5 si je me souviens bien....), c'est le...
j'en ai une si ca t'interesse ! dis moi ton prix.... A+ Chaboune
ca marche très bien ! Eh oui, perso, j'utilise une HD externe en USB2 la plupart du temps et ca marche très bien sur mon portable. Un ami a le...
Salut Sacha, C'est la station de Marco maintenant de Vincent W.... que tu essaies de réinstaller, non ? bon, c'est sûr je peux pas trop t'aider...
vaut mieux ne pas se planter du tout !!! :D :D :D blague à part, l'écran LCD relève selon moi, plus du gadget pas inutile et pas cher à...
salut Myrtille, Merci pour le lien je vais voir tout de suite ! au fait, ca y est t'as trouvé du taf ??? ;) A+ Chaboune
il suffit de chercher un peu sur le net et on trouve très facilement leur site !!!! bon, allez puisque c'est vous, je vous épargne la...
hello, non, Ricou, je n'étais pas à Albi la semaine dernière.... Evolution, oui, c'est inéniable ! mais peut-on obtenir la meme qualité avec...
hello, je viens de tomber sur votre discussion qui m'intéresse beaucoup car je me demande aujourd'hui si la JVC ne correspondrait pas à mes...
Salut, merci pour vos réactions plus que positives et utiles... KhEpHrEn-dreams, oui, ton idée d'exploiter des court-métrages est déjà...
salut, j'ouvre ici le bal des commentaires pour ou contre.... je suis plutot pour la solution sony XDCam car compatible dvcam et imx. ce qui...