Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne saurais que te conseiller de consulter les différents forums du repaire et de regarder sur le web ce qui peut exister dans cette gamme de...
salut Tatane G, si tu souhaite que quelqu'un te reponde, il faut que tu donnes un peu plus d'éléments... que veux-tu faire avec notamment...
excuse moi st kro, c'est vrai tu as raison.... j'ai totalement tort
cher st kro, au risque de te froisser, si je dit que la longueur de cable apporte un delay, c'est que je connais cela. Je travaille tous le...
salut, je pense que la longueur des cablage fait que tu as un leger delai... Il existe un systeme qui crée un delay video (puisque c'est...
Bonjour, je vends un mélangeur Edirol (anciennement Roland) V5 , il s'agit d'un mélangeur 2 éntrées vidéo et 1 informatique ce qui permet de...
c'est sur toute la largeur de l'image sans distinction de source lumineuse ou autre..... en acqui aussi....
salut, je suis monteur sur média 100 depuis 3 ans et y'a du vrai et du faux dans tout ca.... le mieux c'est d'aller sur le site du fabricant...
non, bien sur !!! aucun de ces pu... de trucs n'est activé. merci quand meme....
salut, eh bien on voit sur le lcd, mais aussi sur la bande à la relecture, des bandes horizontales aléatoires sur toute la largeur de l'image....
Bonjour, je viens d'acquérir une XM2 et je remarque un problème de strilles lorsque je zoome à fond.... pensez-vous que ce soit normal ?...
Salut, alors que penses-tu de la V4 ? A+ Chaboune
salut Magali, j'espère que ton docu est de bonne qualité, car si tu souhaite le vendre, il doit etre pertinent, bien construit... Toucher des...
salut, Eric, les images de la dv500 sont-elles tournées avec le shutter activé ou quleque réglage manuel ? Y'a une superbe profondeur de...
wow, mathieu, tu donnes des consiels sacrément avisés... :) t'as déjà pratiqué ce genre de matériels pour des cascades ? A+ Chaboune
tu peux aussi communiquer ces infos dircetement sur ce post, histoire que tout le monde connaisse ces infos... A+ Chaboune
salut barbue, je connais très bien le matériel m100 car je travaille avec depuis plusieurs années. et je n'ai jamais vu qui que ce soit...
salut, je n'ai pas esayé cette solution mais j'en avais l'intention.... je pense que cela fonctionne sans aucun problème... A+ Chaboune
salut, je travaille sur un protable avec premire, after.... et ca marche nickel !!! ce qu'il faut c'est avoir un HD externe en firewire ou...
merci Ricou, j'y vais de ce pas.... A+ chaboune