Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'utilise sous une Z1, justement (apres qu'y soient passées des PD150 ou 170 et autres...) un manfrotto 501, 350MVB. c'est tres bien....
qui sait ??? :bravo: sérieusement, il m'a confirmé avoir besoin d'une beta SP pal... donc c'est ce que je lui livre de nouveau......
salut, le probleme, c'est pas que personne ne s'interesse a ton histoire ou que personne n'utilise la pd170, au contraire. Mais on a un peu...
on va essayer :) je lui ai demande la ref deja quand il m'a parlé de ce pb... mais je n'ai toujours pas l'info... A croire que ce n'est pas si...
ben oui.... donc, on en comprend toujours pas pourquoi il n'arrive pas a la lire... Bien evidement, mon client, francophone, n'est pas "pro"....
boniour messieurs, je vois que le sujet interesse... donc, pour l'histoire. en fevrier je livre sur DVCAM car tourné dans ce format. il...
et ben v'la que je decouvre quelque chose... je ne savais pas qu'il y avait de la prod en secam.... wow ! l'info donc, je comprends pourquoi...
desole... mais je ne vois pas de solution... t'as essayé chez les prestataires du coin ? bon courage chaboune
je suis d'accord qu'ils diffusent en secam... mais la prod reste en pal, non ? du beta sp secam exiterait ???:perplexe: merci pour l'info...
Attention, ca risque defaire cher :D Je suis sur Nice. si tu es dans le coin, c'est possible... sinon, entre les frais de port, le delai......
salut, j'ai recemment perdue la telecommande d'un LP820. j'ai contacté mon revendeur qui en a commandé une aupres d'Infocus et me l'a livrée...
Bonjour à tous, Vous l'avez compris dans le titre... Je viens de livrer 3 beta SP pal, enregistrées sur un 2800 pour une prod ukrainienne....
c'est encore Chaboune (j'ai perdu ce mot de passe entre temps... :( ) vends tu la pd170 avec des accessoires, d'origine, bien sur, mais aussi...
Bonjour, je suis interessé par la PD170. Est elle encore dispo ? Pouvez vous me contacter par mail svp ? julien@hybreed.fr.fm Merci
salut, tu peux t'orienter vers un bts audiovisuel option prod. Mais j'ai peur qu'il soit un peu tard pour deposer ton dossier. Il faut y...
Les 2 mon capitaine ! on cohabite et on bosse sur les deux. ca depends beaucoup du monteur pour nous.
salut, les K7 sony premium ont cette triste reputation d'etre néfastes pour un camescope et sa mécanique. dommage venant d'une grande...
salut, je confirme que les k7 sony premium sont de "mauvaise" qualité, toutes proportions gardées ! Elles sont réputées pour utiliser une...
salut, je pense que tu es trop dans le feu de l'action quand tu filmes tes voitures. Elles passent si vite... il faut que tu ais zoomé et...
Salut a tous les repairenautes ! Je bosse sur un événement de Supermoto en Irlande ce week end... Un pilote francais qui devait venir, s'est...