Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pensez plus un style comme un kramer ou je peut mettre plein d'entré et une sortie que je passerai pas mon advc110 au faite j'ai un tbc FC-4000...
Merci de votre aide; sachant que j'ai des sorties bnc, il faudrait que je cherche un boitier avec les entrées bnc des propositions a me faire?...
Bonjour On m'a fait un super cadeau de noel, mais j'ai besoin de vous. Un boite ma donner du materiel qu'elle n'utilise plus. Un magnetoscope...
bonjour, Je vient de recevoir une bonne centeine de cassette video a faire. Jusqu'a present, je passez avec un canopus 110 et un ordi, mais la je...
Bonjour Je me pose la question, quelle est la difference entre c'est deux cassettes? Peut ton lire un cassette vhs sur un magneto svhs et...
Bonjour J'ai réinstallé pinnacle studio 14 sur ma machine, tous fonctionne mais j'ai un probleme au niveau de la gravure. J'ai mis un video de...