Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai en ma possession des bobines SONY High Band Master Tape V-16 c'est quoi comme bobine, on peut les lires avec quoi? est ce que c'est...
Merci pour vos reponse, tres clair
Pourtant sur la cassette il y a bien marquer hi8
Bonjour Je vient pour vous demandez votre avis, sur un problème de cassette hi8. Je m'explique j'ai récupérer des cassettes hi8 a numériser....
Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai était obligé de partir donc ma cassette est enregistrer en secam, sur mon magneto samsung, elle est en...
Je revient vers vous, car j'essaye de mettre mon magneto en route. J'ai donc brancher les cable son, et le cable video en direct avec du bnc sur...
Pour répondre, j'ai changer sur le boitier advc110 les curseurs et maintenant cela marche super bien, peut importe le magnétoscope. alors si sa...
c'est bon je vient de trouver, j'ai changer sur advc110 la position des cavaliers et maintenant c'est en couleur merci encore de ton aide et de ta...
alors j'ai rien fait encore sur advc110, il faut que je trouve sa notice pour le panasonic pour le moment il me manque des cables
Dsl j'etait pas devant les magnétoscopes donc voila toshiba V432EF, sans télécommande hélas samsung sv-400f voila
Le truc c'est que j'ai fait le test sur 3 magnetoscopes different et que j'ai le meme probleme. Image en noir et blanc.
La notice du magnetoscope
Je ne sait pas, car j'ai rien trouver dans les reglages et sur la notice.
Si je met un transcodeur pal secam, est ce que cela marchera??
bonjour On ma donner des cassettes vhsc a numeriser. J'ai donc mis une cassette dans un adaptateur et le passe sur un magnetoscope, mais j'ai mon...
Merci de vos conseils
Je doit brancher comment alors?? La cessette est un vhs normal
Alors je suis raccorder sur mon boitier advc110 qui lui est ok, car j'ai fait les tests j'ai mis soit en svideo sur le N°1 et rien sur le 2 soit...
Merci fe ta reponse, j'avait deja vu cette notice, mais je chercher plus en francais. Car mon probleme c'est que j'ai mes images en noir et blanc...
Bonjour Je suis a la recherche d'une notice pour le magnétoscope Panasonic AG-7650 en français au pire an anglais, car toute les versions que je...