Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de vos infos Dommage pour moi alors J’en profite pour vous souhaitez de bonne fêtes de fin d’année
Je vient de refaire un test avec vos recommandations j’ai l’image qui s’affiche quand je positionne le curseur sur CCIR, mais l’image est en rouge...
Helas dans le menu tv system selector il n’y z pas secam, et j’ai quand même essayé les 3 positions, mais c pas bon
voila le fichier original DL.FREE.FR merci de votre aide
Bonjour J'ai fait l'achat du magnétoscope Panasonic AG-7350 pensant qu'il ferait que Secam, hélas il ne fait que PAL et NTSC. Par contre sur la...
Non quand j’appui sur une touche rien ne se passe.
La bande n’est pas autour du tambour, c’est comme si elle etait en attente d’ejection
Je ne peut rien faire, ni lecture, ni eject, etc...
Bonjour Je vient de recul un betacam sp UVW-1800P j'ai mis une cassette dedans et elle tourne. Mais après avoir fait stop j'ai un message...
Merci de vos réponse
Merci de vos réponses, mais c plus du vinyles et cassettes audio
Bonjour Je voudrais invertir dans une carte son externe pour faire de l’acquisition vinyl, bande audio, etc. Je voudrais une bonne carte, max...
Dommage qu'il faut passer par un autre logiciel. Merci de votre aide
Pourtant sur leur site, il dise qu'il est complet. Juste que la verdion dur 30 jours. Je veut bien l'acheter apres, mais je veut etre sur avant...
Bonjour Je vient de telecharger en version demo le logiciel edius8 en francais j'ai fini mon montage vidéo et j'aimerai qu'a la place de creer un...
J'ai plus qu'a essayer de le vendre alors Merci
Bonjour On ma donner un boitier leitch Bob-4000 et rien d'autre. J'ai chercher sur le net et trouve aucun mode d'emploi en francais. Qu'elle...
Merci de votre aide et de vos connaissances Cordialement Angoul
Merci de me dire comment fonctionne google, mais a la place j'aurais plus aimer avoir la reponse a la question
ben moi google ne me trouve rien, c'est pour cela que je pose la question au pro