Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a suivre alors avec un autre logiciel
Oui, mais je voulait automatiser cela, je pensez faire toutes mes séquences et le soir cela ferait le travail tous seul.
Bonjour j'ai besoin de vos conseil, j'ai fait quelque acquisition vidéo et j'aimerai les découper. Bien sur avec n'importe quelle logiciel cela...
Bonjour J'aimerai échanger avec une personne qui travail avec un retro8 pro de chez moviestuff. Merci de vos retour Cordialement
Bonjour Je cherche une personne qui pourrait me louer le module de moviestuff RetroSync Studio. J’ai deja la licence, donc besoin juste du...
Merci de vos réponses Pardon d’avoir utiliser les mauvais terme technique Mais pourquoi tant d’agressivité, il y des choses bien plus grave dans...
Merci de ta réponse Je voulait changer pour avoir plus le choix en export, etc... A tu un logiciel payant alors a me conseiller Merci
Bonjour J'ai besoin de conseil pour un logiciel d'acquisition video. J'ai monter un tour pour faire uniquement de l'acquisition video. Pour le...
J'ai un iMac 27 pouces avec Catalina adobe premiere CC 2018 et pas de QuickTime Pro
oui la meme
Bonjour Moi j'utilise un boitier ADVC 110
Merci de vos retour, mais pour le moment je suis bloquer encore Ce que je ne comprend pas, c'est que sur un mac cela fonctionne et pas sur l'autre
Je vient de mettre sur mon Mac Final Cut Pro et meme problème il ne veut pas de mes videos Une idée??
Bonjour J'ai besoin d'un coup de mains, voila j'ai fait des captures de cassettes avec le logiciel capture flux. Une en DV TYPE1 et l'autre en DV...
Un peut risqué comme manip merci
Bonjour On m'a passer une cassette VHS a numériser, mais a certain endroit la bande est froissée, y a t'il une solution pour essayer de la...
Merci mais j'avait deja vu cette article
Merci de votre reponse, mais si la cassette vidéo a de la moissisure, on fait quoi?
J'ai bien entendu regarder avant sur internet, il y a plein de solution qui va de demanter la cassette vidéo a l'appareil TAPECHEK Pour etre plus...
Bonjour J'ai quelque cassette vidéo a nettoyer je voudrait s'avoir avec quelle produit on peut nettoyer les bandes qu'utilisez vous comme...