Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est ok Merci JCF, d'un clic ce matin, tes 92 pages sont disponibles. Je m'empresse de suite, d'en faire la lecture.
j'ai essayé peut-être question de serveurs, cela ne fonctionne toujours pas, j'ai le message Impossible d'afficher la page. Même en essayant...
Bonjour, Mode d'emploi pour débutants: ce lien ne fonctionne pas. Ou trouver cette information ? J'apprécierais beaucoup savoir.
you were right Puis-je faire un System Restore ..... Après avoir examiné plus longuement sous une forte lumière, tu as bien raison dan, ce DVD...
réponse à Dan Enfin la lumière, merci beaucoup de ta réponse dan. Si je compare la partie modifiée sur mon support DVD-R TDK avec la gravure de...
comment utiliser Record Now? Après avoir rippé avec DVD Shrink, méthode automatique, j'ai sur mon disque dur 4464 MB. Je vais dans Record Now...
Bonjour, Avec la méthode de Dan, que j'utilise pour graver avec Record Now; donc disque de données , si j'ai bien compris, je me demande si ce...
J'ai trouvé bien sympathique cette aide dans mes premiers pas avec EncoreDVD. Voilà que mes cadeaux de Noël sont prêts. Désirant maintenant...
Bonjour, Quel fichier dois-je prendre dans EncoreDVD qui deviendra VIDEO_TS, avec la méthode de Dan. Celui-ci se reconnait facilement lorsqu'il a...
*.wav sur menu Je viens de brûler un DVD avec un fichier wav sur le menu (48kh 16 bits) et effectivement à chaque sélection de chapitre il y a...
graveur Sony DRX-510 J'ai le même graveur que toi et j'en suis à expérimenter aussi. Sonic myDVD n'accepte que les fichiers *.avi donc les clips...
Bonjour, Peut-on à l'ouverture du menu avoir un accompagnement musical dans IMPRESSION? Merci de vos réponses.
Mon authoring est fait avec IMPRESSION, comment passer au gravage maintenant avec un Sony DRX-500ULX ? Avec quel logiciel procéder DLA ou...
Enfin j'ai réussi à faire une image avec IMPRESSION PRO SE. Elle est dans un dossier DVDImage, ou je retrouve plusieurs fichiers; entre autres un...
lecture continue? Et si je scinde ma vidéo 40 min en 5 sections donc 5 chapitres, au clic du premier chapitre aurai-je un flux de données continu...
quel est donc l'idéal comment devrait se régler idéalement alors dans les paramètres de Pinnacle dans Premiere 6.5, avant qu'il transfère dans...
Impression SE? Travaillez-vous avec Impression SE ou le PRO? Je sais qu'il y a des limites avec SE mais puis-je arriver à faire un menu avec des...
Est-ce possible de créer des transitions entre les photos jpeg dans Adobe Premiere? J'apprécierais vos indications.
Je me demande quels autres logiciels sont similaires mais fonctionnent bien........... J'aimerais bien voir autre chose qu'Impression après...
Dites moi cousins de la France, si Adobe Premiere existe dans notre langue. On me l'a installé en anglais ici au Québec, et je piétine...