Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une config Béta-sp idéale pour une asso. ou un petit budget qui veut se lancer dans du sérieux: 1 combo BVW 200 sony+1BVW 70 Ampex+1avid MC 1000...
merci pour la démarche à suivre par contre désolé mais ça va pendre un peu de temps pour une liste trés détaillé car je suis tout seul ici pour...
no problemo mais le mec d'UPS sais pas ou coller l'étiquette pour l'addresse.Putain ça doit revenir cher une tournée par internet.. sinon pour...
salut effectivement,y'a un boulot d'estimation a faire,que je suis bien incapable de faire .Y'a un peu de tout du revox a la station avid (on se...
salut nono j aurai bien continuer hier a tchatcher mais ma machine voulait plus et le gong de la vrai vie a sonné .donc oui le g4 est au boulot...
Bha ouai mec t'es passez au café ou t'as un homonyme ! pas de machine chez moi !!tu vas peut etre pas le croire mais j ai meme des potes qu'ont...
sorry??? c'est quoi pram est c est ou?Quand aux prefs (généralité .... disque de travail? nooon???on peut pas virer ça??) si c est des prefs...
whaaa la cavaleria ,merci de t interresser a mon humble problème donc: -power mac G4(version=3,3) -bipro 1,4 Ghz -mac OSX...
salut à tous nouveau inscrit sur le site j'aurai du commencer par passer au café,mais j'avais pas vu la lumière.pour faire court homme ,34 ans,...
salut je suis nouveaux sur les forums j'ai lu las conditions d'annonces,mais je voudrais etre sur d etre dans les clous pour pas me faire virer a...
j'arrive un tard sur ce forum et j'aurais tendance à te dire une évidence à savoir : de faire tout ce que ne font pas les grandes chaines...
non pas de carte tièrce G4 de base ,port fire wire,DSR20,BNC,moniteur. J'espère que ce que tu m'as conseillé portera ces fruits car sinon...
au fait tant que je te tiens . comme t'as pu le voir je suis nouveau comment je fais pour pour voir les réponses sans avoir a passer par mon mail...
re j'ai effectivement déjà echangé ;et de cable et de scope ;sur que ça ne vient pas de là ,reste comme tu le proposes les prefs de sortie que je...
salut steed c'est sur le moniteur video branché sur le DSR20 pour le monitoring que j'ai des problèmes;pas sur les 2 du mac.le seul truc que j'ai...
salut a tous ça fait un petit moment deja que je picore des infos sur les forums,ou que je me délecte des discussion phylosophique sur le...