Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche des infos et comparatifs sur les softs de montages Vegas, Edius, Premiere afin de faire un choix prochain. Je n'ai rien...
Non la Bamboo One fait 128 x 93 ! Après il y a les Intus 3 ou 4 qui sont de bons produits. Visiblement la version 4 à été beaucoup améliorée,...
Je pencherai plutot pour une A4 tout de même. Wacom reste du haut de gamme évidemment. Par contre je suis aussi inteereesé par une tablette, mais...
Savez vous s'il est possible de récupérer les vidéos abstrats générées par la musiques dans windows media player? Eventuellement avec un logiciel...
Convertisseur grand angle wide SONY x0.6 VCL 0637H Convient aussi bien en photo que vidéo sur une optique de diamètre pas de vis 37mm J'avais ça...
Autre interrogation : le Shuttle, dans Première par exemple, nous exempte t'il de la souris? Pour déplacer des éléments du chuttier à la base de...
OK, il faut que je regarde si mes talkie ont cette fonction.
C'est quoi un système à vox?
Bonjour, je cherche une solution pour que deux caméramen restent en communication constante et permanente lors de tournage bicam de séminaires,...
Bonjour et merci de vos réponses, effectivement le problème vient du fait de la torsion du poignet et de la crispation de la main sur le sourie....
Bonjour, Je traine une épicondilite (tendinite aigue au coude, maladie des tennismen mais aussi des accros des souris ...) qui n'est pas arrangé...
Salut, Pour le pressage le DVD doit être gravé pour être un DVD vidéo et non un DVD Rom (simplement contenant des fichiers). Il n'y a pas besoin...
Je pense qu'ils ont suffisemment le pouvoir pour se faire leur pub. Par contre en parler peut nous aider à élaborer une parade peut être. Tu veux...
Savez vous que nous avons un concurent qui rattisse large : les pages jaunes. Avez vous été en concurence avec eux? Connaissez vous leur tarifs...
J'ai fait l'essai de CaptureFlex, mais ça marche pas trop bien : perte de beaucoup de trames J'ai refait un test avec Scenalizer, et finalement,...
Je m'explique : je cherche un soft pour capturer en live (par le port 1394 DV) depuis une caméra en mode cam (et non lecteur) sans K7. En fait le...
Allez ... dernière démarque : 125 euros frais de port inclus.
Le Rode Vidéomic doit également faire l'affaire. Qualité très correcte et équipement complet
Baisse de prix : 140 euros avec frais de port offerts
Vends Tranche de console Joemeeck ThreeQ. Préampli micro avec alim 48v + compresseur optique + équalizer Poduit quasi neuf servi 3 fois. Encore...