Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait j'ai cherché dans les forum car je me dis que le sujet à déjà été traité, mais en vain. Sur une cam HDV (mécanique DV), est ce que 520...
Merci, J'avais effectivement déjà vu ton comparatif. Mais, comme tu le disais dans ce test, difficile de de faire un choix et de s'engager sur...
Bonjour, Je suis actuellement indécis entre la Sony Z1 et la JVC HD1xxx. Ce choix a t'il une incidence sur le format obtenu en acquisition et au...
Retour sur ce post : Bony, quand tu dis "Elle se situe tout simplement au même niveau que les meilleures cam DVCAM de Sony par ex la DSR 570" en...
Merci, j'ai regardé, mais les seules différences notoires qui en ressortent c'est le format 720/50 sur la 200 et 720/25 sur la 100. Les 200 sont...
Bonjour, Je cherche les différences importantes entre les modèles de la gamme JVC GY HDxxx (100,101,110,111,201,251) Cela a 'til été déjà traité...
OK, merci, par contre quand est il de la qualité d'image de l'une ou de l'autre convertie en DV. Aurais je une image aussi bonne que la DV5000...
Dans le cas ou je mixe la DV5000 et la HD, le master final sera en obligatoirement en DV (4/3)
Bonjour, je m'immisce dans cette discussion car ma question rejoint un peu le débat. J'hésite actuellement entre une Sony Z1 ou une JVC HD1xx....
J'ai finalement acheté le fond bleu/vert pliable vendu par Amazon. C'est bien pratique en déplacement. Le vert est très bien . Le bleu est par...
Bon, après quelques recherches, j'ai trouvé la même chose par Amazon, ce qui sera peut être plus sur! Toutefois, que pensez vous du fond papier...
Bonjour, Je cherche un fond bleu chromakey et plutot que de m'embetter à trouver le tissu de la bonne couleur, j'ai vu cela à un prix plutot...
J'aimerais comprendre un peu mieux les possibilités d'enregistrement avec cette machine, car je souhaite acquérir un matériel pour faire du HD...
J'essaie d'expliquer : dans une grande surface de vente de cuisiniste, on doit mettre dans des ustensiles de cuisine des dispositifs pour...
Sans vouloir faire de pub , y a une offre interressante (et impressionnante) chez Cdiscount à 248 TTC pour la V8 PRO! Y a t'il un piège?
Bon, c'est pas tout a fait ça visiblement. J'ai télécherge la V8. Mais elle ne démarre pas sans NS. Donc il ne doit pas y avoir de version d'éval....
J'ai pas tout compris Agdimage, c'est une version et pas une éval? Donc ça m'avance à rien vu que je veux tester le produit? C'est ça?
Ok, merci, je vais télécharger une version d'éval de Vegas pour voir déjà. Mais par contre où puis je télécherger la V8, je n'ai trouvé que la...
Pour moi c'est bien dans le cas d'une utilisation pro en prévision de paser en HD. Les critères importants sont donc l'ergonomie, la légèreté...