Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre cas : si on tourne avec 1 caméra SD (DV) et 1 caméra HD (HDV). Est il judicieux de monter en HD? Les images Dv seront agrandies puis remises...
Et puis quand on regarde le flux du HDV, il n'est pas plus important que celui du DV. Nottament chez JVC où il est même inférieur!
Bonsoir, Je viens de faire quelques tests de chromakey sur la V5.11 Si mon projet est en format DV, pas de problème. Par contre si mon projet...
Furieux, où en est tu de tes tests? J'envisage le même montage que toi. J'ai regardé la doc de Igus. Pourquoi ne pas prendre le complet qui inclu...
Bon, j'ai eu une idée, pas forcément bonne, mais vous allez me dire... Pourquoi ne pas utiliser le tri écran sous XP? J'ai donc fait le test avec...
OK, donc si la caractéristique suivante est notifié pour un moniteur : Résolution(s) vidéo supportée(s) : 1080i, 480i, 480p, 576i, 576p, 720p...
Je reviens sur ce post et sur le fait que certains moniteurs pourraient ne pas supporter le SD via le HDMI. En gros ça veut dire quoi? Si je monte...
Donc, pas de solutions ? Mise à part un magneto JVC à 3000 euros (car y a visiblement pas grand choix chez eux!) Je m'étais assez longuement posé...
Je reviens sur ce post. Quelle est aujourdhui la solution - à moindre cout bien sur - pour capturer des K7 HDV 720p (tournées sur HD200)?...
Comme on a pu le faire en DV par le passé, je pensais qu'il serait possible d'utiliser un caméscope pas cher comme lecteur de bandes HDV en...
Bonjour, Je possède un Firestore 100 Focus sur ma HD200. Je l'ai d'ailleurs mis en vente car je pensais ne pas en avoir l'utilité puis finalement...
Bonjour, Actuellement en microentreprise personnelle (realisation de films entreprise évènements, instit) je souhaite prendre une assurance...
Bonsoir, je parcours les forums et finalement à force, je ne sais plus que faire, je m'explique : Je viens d'acquérir une HD200 qui avait tourné...
Bonjour, Je suis en train d'évaluer Edius 5 (VS Vegas 9) pour remplacer Première 6.5 J'utilise beaucoup dans première la fonction de...
Je constate le même problème que j'explique sur un autre post. Il n'y a donc pas de solution à par de monter une carte? Pour info je suis aussi...
Je suis en train de tester Edius en vue de faire un choix (VS Vegas). Je travaillais jusqu'à présent avec Première. J'ai paramétré le retour sur...
La mise à jour de la 5 à la 5.5 sera t'elle gratuite?
Sans le gd angle, c'es un peu juste. D'ailleurs, j'ai mis le mien en vente dans le ventes repaire, car il était livré avec ma 200 lors de l'achat,...
Bonjour, J-marc : pourquoi ne faut il pas utiliser des Premium Sony? Est ce spécifique à la HD200? J'ai pour ma part tout le temps utilisé des...
Disque dur Focus ProHD DR HD100 100 Go DV/HDV état neuf pour caméra HD (ex : JVC GY HD100 DH200) avec accessoires : Batterie Chargeur batterie...