Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comment rapidement monter ou baisser le niveau général d'un clip audio sur la piste? J'ai trouvé les méthodes suivantes : - bouton...
J'ai trouvé une méthode, je ne sais pas si c'est la mieux : vitesse + désentrelacer systématiquement le clip
Bonsoir, comment mettre en progressif un clip sur la time line d'un projet SD 50i. J'ai essayé par propriétés du clip, mais ça ne change rien. merci
Bonsoir, Lorsque je tente de faire une consolidation dans Edius 5 sur des clips m2t, j'ai systématiquement une erreur de rognage alors que...
C'est aussi celui que j'envisage d'acheter. Mon revendeur local m'a dit qu'il était très bien. Il m'indique aussi que le Toshiba 22 est également...
Je reviens au monitor informatique vs une TV. Mais par exemple y a t'il réellement une différence entre le LG W2261VP-PF ou le W2253V-PF (qui...
Caméra embarquée sony pour images sports. Sortie vidéo composite. Livrée avec support piles 1.5v, chargeur piles, cables, bras articulé + système...
Sac caméra KATA cc195 pour JVC HD100/200, Sony Z1, Canon XLH1 cause double emploi. Quasi neuf et pas servi. 125 euros frais de port inclus
Chargeur batterie IDX 400 + 1 batterie NP1 (encore 40-45 minutes d'autonomie) Charge les batterie NiCD ou NiMH Prix : 100 euros
Je pense que Ludmii parlait de la différence très visible entre le film et par exemple le making off. Et là, il y a d'abord la caméra. Une cam...
Bonjour, j'envisage donc de monter la HDSPARK mais je voudrais un moniteur pour un prix d'env 300 euros, pas guere plus. Je pense prendre un 22...
C'est ce qu'on fait quant on peut : le cravate + micro sur perche. ce qui fait en plus un backup au cas où. Mais c'est pas toujours possible.
C'est la capsule Omni. Elle ne manque pas de niveau, mais c'est plus un pb de placement. Souvent selon les voix, le son est très nazillard.
Merci, Dans ce cas, quelle capsule faut il envisager pour avoir un gain sensible par rapport au mic d'origine? Je repproche au micro d'origine...
Bonjour, Pensez vous q'un ATR35 serait mieux que le micro d'origine de l'émetteur sennheiser EW112? Et se monte t'il dessus? merci
Dmoss, c'est qui ton distributeur rapide et pas cher? Fais moi un message si tu ne veux pas faire de pub, merci
A mon avis il considère que tu transforme ton image puisque tu change son rapport. Sur des plans serrés, si l'image vient d'un cam de qualité, ça...
Je viens de lire le point technique sur le HDV : Point technique montage HDV logiciels montage et codecs Qu'en est il aujourdhui dans Edius 5?...
Bonjour, Ces deux moniteurs que tu cites, supportent ils le SD sur l'entrée HDMI? Merci
J'ai fait qualques essais comparatifs: des images tournées en HDV (avec une HD200) 1 - montées et exportées en DV depuis un projet SD 2 -...