Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans Edius 6, sur ma base de temps, j'ai un titre fait avec photoshop (sur fond noir), suivi d'un trou sans clip, suivi d'un fondu du...
Bonjour, Pour apporter ma pierre sur la comparaison du DV et HDV. J'ai pu comparer une GYDV5000 et une GYHD200. Bien sur le HD fait pleurer quand...
Sac cabine caméra KATA C195 comme neuf. Adapté pour Sony Z1, JVC GYHD100/200 Valeur neuf 240 euros Vendu 130 euros
Bonjour, J'ai testé la manip de passer un montage HD Edius (720P) vers un DVD. Donc d'abord export du montage de Edius en HQ. Puis passage dans...
Interressant le MicroDVp de RSF, mais ça coute quand même 550 le morceau!! C'est pratique, fiable, mais à ce pris là on peut changer quelques...
Bonjour, je ne savais pas trop où poser la question. Mon besoin : dans un lieu public j'ai 15 écrans qui diffusent chacun un film d'environ 3mns...
Bon, merci. L'idée semble donc bonne. En terme de vitesse, ça donne quoi? Pour suivre par exemple de vélos ou des motos tout terrain (enduro ou...
Bonjour, J'envisage une solution pour embarquer une GoProHD. Quels sont les avantages et inconvénient du paramotor VS le tricpoter? Quelle...
J'ai essayé. Ca fonctionne, mais on ne peut supprimer que tous les filtres. Si j'ai plusieurs filtres sur mes clips, je ne peux visiblement pas...
Par contre, est ce opssible de faire l'inverse : enlever le même filtre mis sur plusieur clips de la time ligne. Style j'ai mis sur toutes la TL...
On peut les voir où les productions du FIMAC? merci
J'ai fait l'essai. Il y a une case à cocher pour ne pas encoder les fichier en Mpeg. En fait le 0000.m2ts créé par DMF n'a pas tout à fait la même...
J'ai effecivement exporté par F11 et par le plugin H246 Bluray un fichier m2ts. J'ai remonté ce fichier dans Edius pour le comparer avec mon...
Après avoir regardé à 2 fois, bien sur que c'est flou : lorsqu'on pose une image 720p sur la time line d'un projet en 1080i, elle est agrandie à...
Bonjour, J'aI une jvc hd200 et je travaille avec Edius 5.12 et une hdspark. Je n'ai pas encore de graveur BD mais j'ai commencé à regarder...
Je ne me suis pas encore penché sur les systèmes à carte mémoire. Mais je me pose une question : quand est il de la sécurité de ce support? Ont il...
Je reviens sur ce post car je me pose une question sur le AVCHD sur DVD: Tous les lecteurs BD sont ils capables de lire des DVD HD (AVCHD)? Par...
Très interressant. Mais où peut on voir des films de Melies?
La problématique des droits des personnes filmées a beaucoup évolué ces derniers temps et certaines personnes qui ont réclamé des droits sur des...
Ce que je trouvais bien dans la méthiode par l'équalizer, c'est qu'on peut régler le niveau en dynamique et en temps réel pendant la lecture du...