Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca a l'air de coller : c'est pas très clair, mais il semble que deux plaques au format 4:3 et 3:2 soient livrées. Donc il se monte aussi bien sur...
Bonjour, Je ne trouve pas de post sur ce sujet : quel viseur loupe choisir pour un EOS 60D. On a trouve bien sur à tous les prix. ca va de 50$...
Je ressors ce post. J'avais idée de récupérer le viseur de ma vieille GYDV500 pour mon DSLR Canon 60D. J'ai même fait un système de fixation pour...
Vend Canon 40d boitier nu en parfait état avec emballages et accessoires d'origine. Seulement 3400 déclenchements. 420 euros + env 10 euros de...
Plutot pas mal le ZeroFocus. Mais comment faire pour cintrer aussi parfaitement des tubes alu???
J'avais pas bien regardé, il y a 12 pièces (4 longs et 8 courts). On en trouve des séparateurs en France mais ils ont l'air moins biens :...
Même problème après nettoyage. Ce qui parait pas logique c'est que le problème n'arrive qu'en HDV et pas en DV. Ce qui me laissait penser que...
Bonne idée le séparateurs de cable de bougie. Juste une question : le pack proposé sur eBay à 23$ comprends quoi en terme de pièces? Merci
Le problème c'est surtout avec quoi faire les séparateur de tubes? Un autre repairnaute a eu la bonne idée des séparateur de cables de bougies...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma HD200: lorsque je tourne en HDV (pas de problème en DV), j'ai de temps en temps des pertes d'images pendant...
Bonjour, Est il possible de monter l'objectif Canon 16x de la GY DV5000 sur la GY HD200 ? J'essayerais bien, mais je veux pas faire de bétise,...
OK, ben je suis preneur pour tous les éléments qui pourraient me donner des idées, merci
Effectivement le 70/200 qui est une merveille en dessous de 800iso s'avère juste en basse lumière. Mon fils fait du basket (donc en salle! je lui...
Bonjour, Vous m'interpelez! J'avais idée de vendre mon 40D pour passer eu 60D (et bénéficer de la vidéo) mais vous me faites peur car je suis...
Bonjour, Très intéressant. Ca m'interesse bien d'avoir les plans de tout cela si ça ne te dérange pas. merci
Bonjour, Dans Edius 6, lorsque j'utilise la fonction de recadrage en position verticale, selon la valeur "y" de déplacement du clip (en négatif...
AE 6.5 sait également exporter avec les codecs HQ
Ce que je ne comprends pas trop,c'est le fait que l'espace en vidéo soit de 16 à 250. L'exemple de ma photo montre le contraire et qu'on peut...
OK, mais cela pose le problème suivant : je risque d'avoir des noirs vidéo plus noirs que mes éléments graphiques qui sont à 16, je m'explique :...
Merci, c'est bien ça. Un fond noir PSD (à 0) que l'on bascule de super blanc à blanc devient identique au fond de la base line. D'ailleurs si on...