Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si les petits jeunes de chez Sony se sont loupés sur l'ergonomie de Vegas, bon ben tant pis on s'en remettra... ils ont voulu tester un nouveau...
A mon avis ils ont des steadycam.
C'est un peu nul d'avoir une caméra AVCHD qui à la base permet un transfert des vidéos ultra rapide si derrière il faut attendre 3 plombes pour...
Oui tu m'a déjà montré ce montage, on s'en lasse pas surtout autour des 30" de film ;)
C'est vrai, quand je parle de jeter un plan, c'est plus mettre de côté.
La HV20 n'encode pas en h264.
Honnêtement c'est un faux problème. Quand tu vas voir combien de temps tu mets pour faire un montage vidéo et combien de temps il faut pour...
Pour ma part je filme en HDV donc 16:9, j'ai créé un DVD PAL 4:3 ce qui me fait des bandes noires, mais ma TV 16:9 est capable de recropper...
J'ai un peu de mal à faire les distinctions entre les termes: - Deadcat: c'est à poil moyen, terme employé chez Rode - Windjammer: c'est à...
Y'a une méthode facile dans DVDA pour pouvoir mettre plusieurs films les uns à la suite des autres et qu'ils s'enchaînent sans revenir au menu...
Le tuto DVDA est un peu vieux, mais encore d'actualité et il est très bien fait. J'ai pu graver un DVD avec menu sans aucune difficulté. Merci...
Meilleur réglage de la HV20 selon moi: Cinemode + Progressif + Balance des blancs auto. Parfois il faudra verrouiller à la main l'exposition en...
Réglage passe-partout et mode manuel sont 2 termes totalement opposés.
C'est obligatoire une bonnette à poil épais en extérieur? J'ai un micro canon qui a une mousse tout autour, en soufflant dessus, ça atténue bien...