Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est super bien ce court métrage! Seulement 48h? Bravo, l'organisation devait être à bloc. On peut avoir des infos sur le matériel employé et...
Merci homero, je vais contacter ricou et en plus j'ai trouvé un test sur vimeo hv20+atr35s EDIT: Aïe, aïe, aïe, ça souffle, ça souffle! Audio...
Comment une enceinte peut-elle être numérique? T'as un lien vers une doc? Un son c'est une membrane qui va et vient, donc nécessairement...
A mon avis au moment de l'import tu fais sans t'en rendre compte un downgrade en SD d'où le fichier mpeg. Sa qualité est-elle bonne? Normalement...
C'est peut-être Vista qui pinaille. J'ai à peu la même config que toi sauf que je suis sous WinXP, avec des vidéos de 30 minutes sur la timeline,...
Pourquoi tu passes par un fichier mpeg intermédiaire avant montage??? C'est là que tu dois perdre en qualité. Ou alors dans tes options d'exports...
Le top du top c'est mencoder, encore faut-il arriver à l'installer.
J'ai déjà sorti des films sur DVD, et ma HV20 pisse une qualité d'image équivalente (à peine en dessous) d'une XM2 tri-CCD avec laquelle j'ai pu...
Alors ces micro-cravate en mini-jack ça donne quoi? Je cherche également ce type de micro avec le meilleur rapport qualité/prix si possible...
Donc en partant de l'analogie de bcauchy sur les savoyards contre les parisiens fraîchement équipé par le vieux campeur, on peut en déduire qu'un...
LE blog à lire sur la technologie Adobe Flash: kaourantin.net: The quest for a new video codec in Flash 8 Au passage le VP6 est un bon codec,...
C'est des avis que j'ai recueilli sur hv20.com, ceux qui ont un NTG2 sur pile lui reprochent un manque de signal couplé à un pré-ampli de la hv20...
Quelqu'un a déjà testé le couple H2 + ATR35s. Je recherche un bon micro-cravate pour le H2.
@homero: si c'est un problème tout à fait normal avec le NTG2 et la hv30. La HV30 n'est pas faite pour bosser avec un micro XLR d'origine. Il faut...
Apple aime bien faire chier avec sa gamme grand public et pro. A l'époque de l'iBook, "tu veux une entrée mini-jack pour brancher un micro? Prend...
Tu peux envoyer une vidéo pour qu'on teste?
1) Je voulais savoir si sans suspension, je vais capter des bruits sur le bureau. Normalement je ne vais pas bouger, mais on ne sait jamais. 2)...
Qu'utilisez-vous pour mettre le Zoom H2 sur le bureau à hauteur de la bouche? La suspension est-elle indispensable? Parce qu'elle prend pas mal...
Ca a l'air génial. Je commençais justement à me dire que mon EURL me cassait les pieds avec la lourdeur administrative.
Comment faites-vous? Je trouve qu'ils encombrent pour rien le répertoire des rushs, y-at'il moyen de les déplacer automatiquement dans un sous...