Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Visiblement ça vient de Windows XP SP3, car le port firewire marche sur mon vieux mac. J'ai tenté de capture avec Windows Movie Maker mais il ne...
Ca dépend de ta carte mère. Sinon vos super tests de benchmarks ne permettent pas de savoir si on peut monter de l'avchd nativement et...
Non pas du tout. Exemple très simple: la Canon HV20 filme en Hdv donc 1440x1080, et bien son image est meilleure que la JVC Everio Full HD en...
C'est pas normal. Le débit de données en HDV est le même qu'en DV, d'autant plus que les données sur la bande sont déjà encodées. Et une capture...
Ca m'arrive parfois, le bouton de capture reste grisé, et vegas affiche "device unavailable". Quelle est la vraie solution à ce problème?
Chez synology les DS107 et DS207 marchent bien.
Ou les moins mauvais, parce qu'un NAS fait maison ça explose n'importe que Synology. Les NAS c'est plus pour de la sauvegarde, pourquoi tu ne...
Pas besoin d'avoir la caméra, tu peux récupérer des vidéos en avchd sur le net et tester. Un E8400 pour monter confortablement en avchd je n'y...
Il faut voir ce que vous appelez basse lumière aussi. Même une XH-A1 aurait surement un peu de mal, donc faut pas exagérer non plus.
Tout à fait. D'ailleurs le cinemode en basse lumière c'est pas si cool en fait. Il délave complètement les couleurs. Franchement pas du tout,...
Alors les softs de montage tournent en DirectX? Parce qu'en OpenGL, les Geforce ne sont plus moddables ça c'est sûr et certains. :jap:
Ha oui son blog c'est le top en la matière. En gros avant c'était Sorenson Spark, VP6 offre une qualité d'image bien meilleure avec un poids...
C'est un peu bizarre que vous achetiez des machines de course pour arriver à monter des films issus de caméras grand-public qui ne sont pas conçus...
Tiens c'est pas bête d'exploiter les 2 canaux de cette manière: 1 pour mon shotgun et l'autre pour un micro wireless. De toute façon, pour le...
Ouais mais bon là on a une connectique qui est x2 plus grosse que le micro lui-même, niveau pratique c'est moyen. Sinon j'ai pas de NTG2. En...
Ben j'avais du fumer, je viens de refaire un essai avec Vivanco branché sur entrée micro du Zoom H2, et la qualité est bonne, sans souffle, en...
J'ai ce Vivanco. Soit il est nullisime, soit c'est l'entrée audio de mon Zoom H2 qui est nullissime. :sad: Comment savoir?
En mini-jack ça existe des bons micros cravates? Je ne trouve que du mini-XLR.
Cadeau. Un petit film fait par une HV20 + Vegas + Magic Bullet + de la créativité: Backside Flip on Vimeo
Il n'y a strictement aucune perte de qualité lorsqu'on ré-exporte sur la HV20, ce n'est ni lié à la caméra ni au PC/Mac. Vous avez une option dans...