Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca devrait former un bon couple. Il faudra aussi acheter un adaptateur pour le porte-griffe.
J'ai fais des tests plus poussés en matière de basse lumière avec ma HV20. Il en ressort: - le cinémode en basse lumière c'est pas cool en...
Là c'est un dialogue de sourd...
Ouais mais tu compares des technologies totalement différentes. En général les caméras pro c'est 3 gros capteur CCD, alors que la Sony HC5/7 c'est...
Moi je dis "vive la diffusion sur internet".
Je trouve le clip de la course dans le couloir vraiment honnête, il faudrait que tu postes la même course sans steadycam, c'est là que la...
Très très peu de gens montent leur films.
D'où je tiens ça? De mon vécu personnel. Du temps de la DV ma petite Sony HC20 à 800k pixels se faisait exploser violemment par des caméras à 1,3...
J'encode en flv avec mencoder (donc vieux codec sorenson), la vidéo est très bonne, mais par contre niveau audio j'ai un léger grésillement...
Parce qu'un camescope à disque dur n'a aucun problème de mécanique? Y'en a qui vont être surpris :laugh:
Ha non y'en a encore qui resortent cette argument pourri? C'est qui? Déjà à l'époque de la DV, y'avait déjà des boulets qui disaient qu'un capteur...
Pour les couleurs cinéma, tu peux utiliser un plugin du genre "bullet magic" (un peu cher) qui marche bien ou alors des réglages dans ton soft de...
Tu te réponds toi même à ta question, je rephrase ta question "est-ce qu'un moins bon capteur est pareil qu'un meilleur capteur?" :D
Rien ne s'affiche pour moi. J'ai vite fait un cadre windows media player puis il disparaît.
Ca peut venir de windows aussi. Ca m'est arrivé en passant d'un bi-écran à un mono écran. Change la résolution d'affichage à quelque chose de plus...
Avec un peu de pratique tu te rendras vite compte qu'il n'y a pas que la qualité vidéo qui compte dans la vie. Le manque de prise micro est un...
Est-ce que quelqu'un qui possède cet étui pourrait me dire s'il en est content et s'il permet de se fixer à la ceinture? [IMG]
Le coefficient du fish-eye est un coefficient à appliquer à la focale de ton optique d'origine. Sur une HC5 il n'exite pas de fish-eye à 800€.
Plutôt que de demander à nos boules de cristal, pourquoi ne pas télécharger une vidéo hdv et essayer de monter avec? Y'en a qui traînent sur le...
Je sais pas qui mettre en cause, mais en déplaçant ma carte firewire sur un autre port pci ça a résolu le problème, windows l'a enfin retrouvée et...