Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utiliser des Sony sur un Canon oui c'est une très grosse boulette. En général quand quelqu'un a un souci de têtes de lecture avec son Canon, la...
Oui tout à fait. C'est ce que je fais. Ses micros internes sont de très bonnes qualité pour de la voix-off: pas ou peu de souffle (j'écoute au...
Les helmet cam donnent une mauvaise image car il y aura trop de tremblement. En général les helmet cam pointent vers le porteur comme ça l'image...
Oui je connais, mais ça me dit quelle font est agréable à lire. Qu'est-ce qu iest utilisé à la TV par exemple? Quelle est la police qui s'en...
Je peux fermer le l'écran de la caméra, mais j'ai quand même le son qui sort des enceintes de l'ordinateur.
Oulah malheureux! Surtout pas :non: Si tu utilises un camescope hdv autant profiter de ses avantages, donc archivage fiable sur k7, et ne jamais...
Bonsoir, Vegas offre des centaines de polices de caractères (enfin celles de windows), sauf qu'elles sont toutes plus moches les unes que les...
D'un un autre côté c'est normal. Quand tu achètes un DVD avec le logo DVD, ça veut dire qu'il sera compatible avec ta platine car créé selon la...
Pour un camesopce Sony, prend des k7 Sony.
Insuffisant pour faire du montage en avchd natif. Tu auras besoin de passer par un codec intermédiaire et d'un gros disque dur.
Est-il possible de couper le son dans Vegas durant la capture? Je ne souhaite pas simplement couper le son de mes enceintes, mais bosser sur...
Salut, tu peux regarder ici pour piocher quelques infos: http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/184800-bonnes-pratiques-de-tournage-un.html
Pourquoi tu ne te mets un temps d'exposition (et non pas une vitesse) de 1/25ème? J'ai créé un fil de discussion à ce propos:...
Mon problème, c'est qu'en 25P, les panoramiques sont tout flous et font même mal aux yeux, alors je cherche des réglages tout-terrain facilement...
Si ça peut t'aider à choisir, si tu connais "j'irais dormir chez vous", il y a "j'irai dormir à hollywood" qui sort ce mercredi, et le matériel...
Je l'ai identifiée comme étant une Sony HC7.
Le micro sur la caméra avait l'air d'un XLR, enfin le gros connecteur du micro y ressemblait fortement. Il doit encore avoir d'autres...
Cet après-midi il y avait un reportage sur la 5 à propos du tournage de ce film qui va sortir au cinéma. D'ailleurs sa caméra de poing était une...
Non c'est impossible à l'heure actuelle. Une FullHD en qualité maximale, c'est donc du 25Mbs en avchd, sauf que les internautes ont généralement...
C'est plus sioux que ça, car 1ko = 1024bits donc 1Mo = 1024x1024bits En pratique, c'est environ 3.6Mo/s et donc à peu près 13Go/h comme tu l'as...