Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Monter du XLR sur une caméra qui n'est pas prévue pour, c'est se prendre la tête pour un résultat qui au final ne sera pas beaucoup meilleur...
J'ai rajouté 2-3 bricoles, notamment sur le verrouillage d'exposition et l'éclairage. Avant de pester contre votre caméra qui n'est pas assez...
Exporter en DVD tu vas énormément perdre en qualité, puisque tu perds la résolution du HD.
Tu as reçu le sgm-1x? Il ne se branche pas d'office sur la hv30, il faut un cable xlr->mini-jack désymétriseur. Perso j'ai acheté son petit...
La vidéo est manquante.
C'est possible de tester Pinnacle Studio 12 avant achat? Je ne trouve pas où télécharger la démo.
Bonjour, Je travaille pour un site d'autoformation en informatique par vidéo à la demande. Nous proposons des cours sous forme de screencast...
Sur le site digiprof.fr - Autoformation par Vidéo à la Demande, c'est mencoder qui est utilisé et génère une vidéo avec le vieux codec h.263. La...
C'est quoi cette intox? Pour info le hdv est une norme, et cette norme dit qu'on enregistre en 1440 pixels de large qu'on s'appelle Canon ou Sony....
A l'époque j'utilisais un magnétoscope branché sur ma carte graphique qui avait une entrée vidéo. Il te suffira d'un cable péritel avec prise...
J'ai vu le film hier soir et j'ai beaucoup apprécié. EDIT: et la bande son est très bien choisie. La HV20 est impressionnante pour faire un...
Haaa C'est donc ça l'astuce! On sort une cam optimisée 720p pour faire des jolies vidéos à uploader sur vimeo et youtube. Intéressant comme idée.
Quelle est la différence entre la 150 et la 151?
Google ont fait fortune parce qu'ils étaient les premiers à proposer des pubs peu intrusives uniquement à base de texte là où tout le monde...
Bon je vous poste un message que j'avais reçu par MP concernant l'EM9600 et pourquoi T.Bone est une marque qui ne m'inspire par confiance sauf...
Non je n'en ai pas, mais vu les horreurs que je lis concernant la marque T.Bone en général, je suis étonné que ce micro soit si bon.
Je suis sous la même config que toi et je n'ai aucun popup, mais j'utilise SafariBlock pour bloquer les pubs. Sinon dans le menu Safari, tu as...
Quelqu'un connait ce matériel: PACKAGED SYSTEMS - RECORDING PACKAGES - PODCASTUDIO FIREWIRE : Complete PODCASTUDIO Bundle with FireWire Interface?...
Concernant le T.bone 9600, je me suis renseigné sur d'autres forums (et ici aussi je crois), il y a un consensus dessus: c'est un micro super...
Sauf que la A1 c'est une HC1 auquel on a greffé un bloc XLR et 2-3 conneries, dont le prix est totalement injustifié.