Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le WD-H43 est top. Le Raynox ne permet pas de zoomer à fond car perte de qualité. Le pare-soleil bof, ça sera du bricolage sur le WD.
Techniquement c'est superbe, mais sinon bof. C'est long et je vois pas du tout le lien même subtil avec Firefox. Ca pourrait être utilisé pour...
Tu te moques de nous? http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/185591-avchd-images-saccadees-lors-de.html Donc non on ne peut pas monter...
Pourquoi s'embêter? Le mode auto marche nickel. Si besoin est il faut ajuster l'exposition et voilà.
3 lux de sensibilité mini, ou l'information qui ne veut absolument rien dire. A 3 lux tu as au mieux une soupe de pixels :D
Malheureusement on ne peut pas essayer Studio 12, il n'y a aucune version d'essai dispo :( Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans la...
HD c'est un terme marketing qui veut pas dire grand chose en réalité. Donc mpeg4 / mpeg2 n'ont rien à voir avec le HD ou pas. Et mpeg2 ou mpeg4...
Alors les vidéos n'étaient pas filmées en 25MB/s, c'est pas possible autrement. Ta phrase sur les QuadCore est difficilement compréhensible....
Pour monter de l'avchd en natif, sans réencodage intermédiare avec quasiment le confort du mpeg2, il faut un cpu Intel Core2Quad Q9550 minimum et...
Et voilà encore un qui a succombé au chant des sirènes du marketing de l'avchd! Les personnes qui n'ont pas des bêtes de courses et qui...
Sur ma config aucun lecteur n'arrive à lire de l'avchd, même pas VLC. Je peux juste péniblement les lire avec le preview de Vegas et ça saccade....
Non c'est pas du tout ça que je cherchais. Je cherche des petits artistes qui font de la musique électronique avec genre Garage Band, ça passe...
Avec un E4400 il va falloir être plus convaincant pour dire qu'on peut monter de l'avchd natif confortablement (sans réencodage intermédiaire...
Moi c'est la HM100 qui me plaît bien: compacte avec xlr, à voir niveau sensibilité. D'après ce que j'ai compris il est possible de sortir du...
Mon Core2Duo E6300 monte du HDV avec grande facilité.
En musique libre de droit vous avez quoi comme site à proposer pour mettre des musiques d'ambiance?
ricou ce dont tu parles est tout à fait normal à la souris, perso j'utilise les touches fléchées du clavier c'est plus rapide.
En extérieur il est impossible de les distinguer, par contre en intérieur, rien à faire je préfère 100x l'image de la fx1000. Merci pour ce...
Faudrait penser à varier les angles parce qu'il y aurait un bon truc à faire.
Pour donner du rythme à des plans fixes et soporifiques on peut jouer avec le zoom pour zoomer et dézoomer le plus lentement possible. Sinon pour...