Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour filmer un skier ou snowboarder tout en ridant en même temps, vous utilisez quoi comme matériel de stabilisation?
Ben les paluches Orus ne sont ni plus ni moins que des caméras Sony HDV grand-public, j'avais d'ailleurs posté le modèle exact à ce sujet.
Salut, ça marche les steadycam pour filmer du ski / snowboard tout en dévalant la pente? J'ai tenté l'expérience ce WE, et l'image vibre beaucoup...
Le top du top serait d'enregistrer de l'hdv sur carte mémoire, et là c'est la mort subite de l'avchd. Après tenter de comparer la qualité vidéo...
C'est ce qui a été fait pour le film "j'irai dormir à hollywood", il faut bien savoir manier le fer à souder par contre :-)
Pour de l'hdv un double suffit. Pour de l'avchd sans réencodage intermédiaire, un gros quad est obligatoire, voir un i7.
Je tente de faire ça pour le WE, j'ai eu quelques imprévus qui m'ont mis du retard dans le travail...
La musique est naze, sinon tout le reste est super!
En gros tu es en train de nous ré-expliquer comment fonctionne le montage d'avchd par réencodage intermédiaire manuel. Y'a des softs qui font ça...
Dire que l'HDV n'est pas de la vraie HD, c'est pas juste approximatif, c'est tout simplement n'importe quoi, donc il y'a de quoi s'enflammer.
Il te faut quoi en plus? :weird:
Une mousse sur le micro ça marche du tonnerre aussi et ça évite ou diminue le besoin de post-prod.
A la limite tu utilises la technique photographique qui tue: tu passes en N/B et tu rajoutes un effet vieux film usagé, ça peut être sympa et on y...
Salut, je peux poster un extrait du sgm-x contre le micro interne et je posterai les courbes polaires également qui sont totalement différentes,...
C'est grotesque! Il n'y a pas d'interpolation numérique les pixels sont simplement rectangulaires au lieu d'être carré. Et une caméra hdv comme...
Autant pour moi, je ne l'avais pas acheté sur ebay, je l'ai acheté ici: Azden SGM-X professional super-cardioid shotgun mic pour $128 Sur...
Mince j'ai pas suivi ce fil depuis un moment, je t'aurai déconseillé le mke400. Le sennheiser mke400 n'est pas du tout adapté à la HV20/30 car il...
Mouais société ou pas, Google les payent une fortune pour que le moteur de recherche soit en haut à droite hein :-) Sinon le coup de la...
En phase de montage, le logiciel n'applique pas les effets directement sur la vidéo originale. Soit il bosse en temps réel et ça se passe en...
Non on ne peut pas monter convenablement de l'avchd sur un C2D même avec Studio 12. J'ai essayé chez un collègue et c'est à se pendre!!! Le...