Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, en anglais et allemand uniquement. Invité
Dans un premier temps si tu n'es pas en plein milieu d'un montage, passe en Studio 10.7 ou 10.8. Les patch sont sur mon site ou le site Pinnacle....
WOW, ca c'est de la liste !! Invité
Alpy, Tu as dans la page "FAQ Studio" (sur mon site - voir la collection de liens) quelques infos sur Studio et la HD, cela peut t'aider. Invité
Niala30, Peux tu donner un peu plusd d'infos sur la facon dont tu as installé HFX et surtout de quel pack tu parles ??? A priori, il suffit...
Effectivement Arthus, il faut aplliquer le PATCH indiqué par ggfx et ensuite refaire la demande d'autorisation auprès de BIAS, comme je...
Vi mais c'est classe.... CHapeau !! Kiwi a réalisé un film similaire dont elle m'a fait part, tout aussi joli, et aussi 15h de rendu !! Invité
Video, Tu as sur CVM (MagazineVideo) des exemples de fichiers HD en pleine qualité. Invité
Joel, des nouvelles de Pinnacle ??? Invité
A priori les cookies non rien à voir. Le serveur était un peu lent, depuis que nous avons changé de serveur il y a environ un mois, ca va bien...
[color=#b8860b]Perso je préfère la 10.7 plus stable.... Invité
[color=#b8860b]Salut jldu50, Si tu as toujours le problème, sache qu'une solution a été trouvée par Rémy pour solutionner le problème. Invité
Salut [FONT=Verdana]orellano, [FONT=Verdana]Sur mon ancien site (voir collection de liens), tu as un tuto en vidéo pour utiliser ITIN (réalisé...
Salut Thomas, Avec un immense retard (j'ai eu quelques petits soucis), je réponds.... Effectivement, comme expliqué par kiki84, les transitions...
Salut, suite à la disparition de la page de Clopin, nous avons remis en ligne le tuto "Générique Guerre des étoile / Star Wars". Le Papy a fait...
Au fait pour info, j'avais rectifié comme demandé JC... Et maintenant, y a plein de nouveaux HFX à disposition, et nous avons changé la façon de...
Fais des copies de tes photos pour l'utilisation sous Studio. ;-) Invité
Le lien est ici: "Quand tout va mal". Il devrait être basculé sur le nouveau site dans les semaines.... Le Papy travaille dessus. Invité
Le flash se convertit en AVI, divers utilitaires sont proposés. Invité
Voui, anglais uniquement à ma connaissance.... (as tu regardé quand même dans tout-fr et autres sites web du genre pour savoir si un patch ou mode...