Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, sans aucun souci. Conserve la V9, tu as tout intérêt (sinon tu perdras la possibilité de pouvoir éditer tes efffets, c'est arrivé récemment à...
Salut sigognette, Oui, si tu as une version complète, il est normal que tu n'aies pas eu à insérer le DVD S9. Avec S9 déjà sur ta machine, tu...
Chapeau Danielha, Beau condensé, belle page claire et informative. Invité PS: je t'ai envoyé un message, il y a quelques liens obsolètes à...
Salut le cameleon, Ce n'est pas si simple que cela de convertir. Les tailles de police "écran" sont mesurées en ppem (pixels par em, em étant...
Sigognette, As tu acheté S11 en version mise à jour ou en version complète ??? Si c'est en version mise à jour, à l'installation S11 a du te...
Attention ggfx, tu parles d'un patch qui corrige le problème pour les MPEG à la création du DVD (problème dans les IFO). Ici, d'après ce que je...
ggfx, le tuto a été revu, corrigé et amélioré par Le Papy, il est dorénavant sur le nouveau site. Quand tout va mal avec Pinnacle Studio, que...
zazadel, tu trouveras dans la collection de liens l'adresse de mon site qui te donne des infos sur les Scorefitter, VideoSpin, différences entre...
Serge, je reçois quotidiennement des questions là dessus alors je t'avoue que oui, je suis en train de compiler quelque chose pour que ce soit...
Je pense que JC parle des fichiers scn (et non scr). Comme il te le dit, tu les supprimes et Studio va les re-créer. Sinon, sous Studio, tu...
Attention, Liquid utilise le GPU, Studio non ! C'est là toute la différence. Seul VitaScene utilise la puissance du GPU, et là effectivement il...
Et en plus, comme elle est méticuleuse, elle va tester, comprendre, et nous améliorer les endroits où le texte n'était pas clair. Résultat, on...
Que l'import soit OK est une chose. Que la lecture avec Studio soit bonne, ça c'est la première fois que je l'entends... Habituellement, c'est la...
Salut al1pana, Pour moi le problème vient de la manière dont tu installes HFX. Tu dis installer le CD HFX (or l'installation donne une...
Pour du PAL en SD... Pour du HD c'est différent (aussi différent pour du NTSC). Je suis en train de compiler une FAQ, la question revient...
Dans un premier temps, le manuel Studio est un excellent début. Après, tu as la collection de liens en tête de ce forum, avec tous les sites...
Essaye de copier coller: - CTRL + A sur ton projet pour tout sélectionner - CTRL + C pour copier - ouvrir un nouveau projet - CTRL + V pour coller...
Si tu arrives à le convaincre, bon courage... J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, nous avons même communiqué sur le sujet par email, n'est ce...
Si je ne m'abuse, j'ai une carte qui gère le Direct X-10 et je n'ai aucun souci. De plus, je n'ai encore rien lu de tel sur Studio. D'autres avis...
Salut al1pana, A ma connaissance, les dernières infos mises en ligne sur mon site solutionnent le problème. Il estvrai que par le passé le...