Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il te faut corriger les images une par une, à moins que tu n'utilises IrfanView ou un autre logiciel du genre. ggfx a fait un tuto sur le sujet,...
Diminue la résolution de ton image, ça devrait je pense résoudre le problème. Quelqu'un a eu un problème similaire au tiens et cela a permis de...
J'en pense qu'en désinstallant les effets HFX, on ne risque RIEN de chez RIEN (on supprime des effets HFZ et des images. On ne touche rien au...
Ca ne change rien au fait que ce soit Adobe ou Pinnacle, je ne vois toujours pas l'intérêt. Mais si ça te satisfait, c'est l'essentiel. Invité
J'ai mis à jour notre tuto "Heroglyph, la machine à écrire" qui présente les deux méthode, par proDAD Heroglyph et par Title Deko de Studio. La...
Va pas me le mettre à dos, hein ??... Je te proposais dans un premier temps de désinstaller les miens. La procédure est expliquée dans mes FAQ....
[COLOR=#ff7801]Oui effectivement, c'est ce qu'un utilisateur m'avait dit (je n'ai pas les packs de Pixel perso). Alors soit tu es la seule à...
Je crois comprendre que pounette a un problème tout autre que Heroglyph.... Sur un autre plugin. Invité
Il copie tous ses clips (CTRL+A / CTRL+C). Ensuite, tu sélectionnes tous les clips sauf le premier et le dernier. Il fait CTRL+DEL et ensuite il...
Salut Catoune, Je t'ai bien compris. Par contre, as tu d'autres packs qui pourraient interagir ? J'avais eu le problème à l'époque avec...
Salut Daniel32, C'est tout à fait possible, tu insères la première lettre dans Title Deko (l'éditeur de titre de Studio), puis un autre titre...
Pas d'accord, c'est possible sur une piste principale en version Studio basique. Voir ma capture écran ci-dessus et mes explications. Invité
Salut, La seule solution, si tu souhaites à tout prix faire "des trous" dans ta ligne de temps à : soit insérer une musique très longue (ce qui...
Salut Catoune, Tu as aussi poster ici, j'y ai répondu, essaye de ne pas poster à plusieurs endroits, ca diminue les chances d'avoir des...
Attention, VitaScene pour Studio différent de VitaScene version complète Salut, Pour info, la version VitaScene livrée avec Pinnacle Studio est...
Salut catoune, Joyeuses fêtes à toi aussi. As tu d'autres transitions que les miennes (hormis les éventuels pack Pinnacle). Et peux tu me...
Salut sellig, Je ne peux malheureusement pas répondre en privé à toutes les questions que nous recevons, mais uniquement par l'intermédiaire des...
Alors je confirme, j'ai eu la réponse de Boris FX. Red et Blue sont des produits qui ne peuvent (malheureusement) pas être intégrés à Pinnacle...
De mon coté, j'avais entendu dire que Boris Graffiti était le seul compatible avec Studio (en plugin)... As tu essayé, ça fonctionne (en plugin)...
Salut hdman, Je te confirme bien (sauf si mon anglais est devenu soudain très mauvais), que le fichier PDF que nous mettons à disposition est...