Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, :help: Je suis à la recherche d'un tutorial sous Vegas3 :help: L'idée serai de créer l'effet de passe muraille....
Menu studio 8 Bonsoir, Je remercie tous ceux qui m'ont repondu. Merci à CM Production, car effectivement, j'ai téléchargé le "Tutorial"...
bonjour et Merci ethuind je re-lis tout ça une paire de fois, j'essaie et je reviens te dire si ça répond à mes attentes. Pour l'instant je ne...
Bonjour, Je suis curieux de savoir comment utiliser une des nouvelles fonctions de Studio 8 notamment les Menus. Comment définir les liens,...
Config Bonjour, Pour ma part, j'ai une carte mère Msi turbo 2 K7T egalement, un Athlon 1600+, deux DD un de 20 Go et un de 60 Go 2 partitions...
bpm ou jpg Merci de la réponse. CQFD..... Je suis sur ce forum depuis peu, et je constate que JCM est à l'écoute du plus ancien comme du...
Question ?? Bonjour, Très bien ...................:bravo::bravo: Un peu cours pour qualifié ce soft .....Mais les mots me manquent. Haaaaa...
Trucage ?????????? Merci de cette précision Je vais chercher dans cette direction. Mais lequel de ces softs est le moins "complexe" à...
Pour commencer, bonne année à toutes et à tous. Nouveau venu sur ce site j'ai déjà besoin de vos connaissances. J'utilise principalement...