Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entre nous si tu veux acheter une DV cam je vois pas pourquoi tu montes avec un soft comme studio ?
Taquinade Merci pour l'info je vais essayer cela. Le coup de la colle est pas mal mais à raison de 25 images par seconde pendant 5 secondes...
A tous Ne vous méprenez pas ! Je prend pas ce forum pour un sav mais un lieu d'échange où je pense que même si on ne connait pas la réponse,...
:col: je commence à comprendre la réaction de certain repairenaute. On pose une question et on obtient AUCUNE réponse !! Soit vous etes pas...
je viens de terminer le visionnage et dans la globalité je trouve le film plutôt sympa, certe avec des défauts de jeunesse mais qui se corrigeront...
Utilise la fonction RECHERCHE. Sinon va voir ici tu y trouveras peut être ton bonheur;)...
Merci pour le fichier . Deux questions : 1: comment mettre le compte à rebours sur mon image car je vois soit l'un soit l'autre mais jamais...
Bon pour créer le compte à rebours lui même pas de problème. Par contre pour l'animer comment faire sachant que la séquence doit aller de 20:21 à...
merci je vais essayer cela . Je te tiens au courant.
Comment peux t'on faire un compte à rebours sous combustion. Merci de votre aide.
Dans une séquence de mon film j'ai placé une bombe avec un petit écran dans laquelle défile un compte à rebours. juque là pas de problème car le...
Alors déjà pour commencer oubli les liaisons style cable antenne c'est pourri. Au niveau de ta carte, un menu te permet certainement d'indiquer un...
Tu peux intercaler un transcodeur secam > pal entre ton magnétoscope et ta carte mais il y aura une perte de qualité d'image.
Bienvenue sur le Repaire Que ton magnétoscope soit Pal sécam est une chose, cependant si tes images sont d'origine en sécam ta carte ne les...
ton ordinateur est il dédié au montage ou t'en sers tu également pour le web cae ce pourrait être un virus.
Pour diffuser sur un CD et non sur un DVD tu dois choisir un encodage qui pourra être relu sur chaque machine genre mpeg1 quand à la qualité fais...