Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sequelle Je ne vois pas la futilité de continuer à débattre de cela surtout s'il s'agit par post interposé de faire plus ou moins allusions à...
Bonjour anna12 Bienvenue sur le Repaire. Il est inutile de poster ton message dans plusieurs forums. Ton post dans Professionel-Entreprise me...
Pose ta question dans le forum Première ;)
Pose ta question dans le forum Avid tu obtiendra certainement une réponse ;)
Posez la question dans le bon forum tout simplement;)
tu fais une erreur car 1 heur de dv = environ 13Go;)
merci;)
bienvenu sur le Repaire Je pense que tu auras plus de réponse en postant dans le forum pinnacle studio;)
Bonjour La vitesse de mon graveur dvd est de 4x maximum . Peut on utiliser des DVD-R en 8x sans problème ? Merci
la maison du film court à paris...info de province:bravo:
la société Promax a élargi sa gamme de solutions de stockage Firewire 800 destinées à la vidéo avec la Firemax-R un système de RAID-O à 2 baies....
je connais Inscriber mais c'est pas donné !
Pour ares je t'appel ce soir
Et bien fait toujours dans le même film un petit avion d'aéroclub doit exploser en vol et là on se pose la question de savoir comment faire car...
Que reproche tu au titreur de Première Pro ?
C'est bon j'ai réussi. Merci encore pour vos infos. Dites vous savez pas comment faire peter un avion en vidéo:lol:
Bon je crois qu'un méa culpa s'impose Non pas la tête...:D
tu peux aller faire un tour ici http://www.digitalcut.com.fr/Pages/psousections/Pratique/Format%20bande%20num.html#Anchor-FORMATS-23240
merci :amour:
voici une image du plan, je pense que vous comprendrez mieux .