Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A sunrise Je pense que tu as quelques peu mal interpréter les propos de Phil29. On ne dit pas de ne pas aider les jeunes qui veulent se faire...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=88618 ;)
Je pense que tu parle ici de l'export Mpg2 pour DVD . En règle générale et je dis bien général le temps d'encodage est de 2 fois la durée de ton...
Dans quel but veut tu ripper ce DVD ? Attention aux copies illicites, le charte du Repaire est formelle à ce niveau. ;)
Comme qui dirait tout travail mérite salaire. Le prix annoncé ne correspond même pas au salaire du cadreur . Si tu rajoutes le salaire du monteur...
De toutes façon si tu divises le prix par le nombre d'heures passées tu finis par bosser à - 10.00€ de l'heure :lol: Alors les mariages à ce...
up
En fais première pro 7 correspond à première pro 1.0. Il y a actuellement la 1.5 qui comporte plusieurs améliorations. Je crois qu'un mise à...
photoshop ;)
je te remercie de ta réponse mais ca ne me dit pas comment faire ;) Quelqu'un a une idée ?
Tu peux aller faire un tour ici http://www.digitalcut.com.fr/Pages/psousections/Pra/prafilm.html Tu y trouvera des infos sur les normes PAD...
Je me posais la question de savoir comment était réalisé le titrage utilisé dans la série Kamelot diffusé sur M6. Est ce réalisable avec After...
Bienvenu sur le Repaire. Pose ta question juste en dessous forum After Effect ;)
post dans le bon forum tu auras une réponse ;)
Je vais voir cela .Merci ;)
Ca y est c'est fait et cela marche. Merci ;)
Question surement con et déjà posé mais pas trouvé de réponse. La commande modifier l'original m'ouvre systématiquement le lecteur Window média...
Bon les gars on va calmer un peu le jeu. Toute réponse ne concernant pas la vente sera effacer ;)
Ce n'est qu'un au revoir mes frères :lol:
Je pense que c'est pas la peine de faire un UP tous les jours voir deux fois par jour . Les repairenautes sont assez grands pour lire seuls les...