Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je tiens quand même à préciser que je critique plus Mr sur la forme que sur le fond. Que celui ci considère le site de monique comme concurrent,...
Mr m'a répondu que le fait de devenir modérateur sur l'autre site faisait de moi un démissionaire du repaire. Mais ou est la démocratie ???!!!!...
pour bobcrane voilà de la réflection à deux balles...
Affirmatif nathy
comme je le disais moi aussi dans un autre je me suis fais viré comme un malpropre. Bravo michel rempenaux belle mentalité . Pas une...
Avis aux repairenautes Le grand ménage continue. Je viens de me faire viré de ma fonction de modérateur SANS AUCUNE EXPLICATION. Bonjour...
il ne s'agit pas ici d'agreessivité mais de faire des offres de vente conforment avec la charte du repaire...
A sami952 L'annonce que tu as passé ne respecte pas la charte du forum dans la mesure où tu vend du matériel sans facture donc sans pouvoir...
http://www.repaire.net/site/marketing/adobe/index.php
Vu la tournure que prend ce post je le ferme...
J'ai récupéré un pc qui semble mal fonctionné Au démarrage du bios le DD n'est pas systématiquement reconnu. Quand le DD est reconnu une...
Voilà un lien sony pro doc pdf à télécharger... http://pro.sony.com.cn/upload/product/manual/1003655.pdf
Par curiosité d'où détiens tu ces boites ?
merci ;)
ET je rajouterai que si tu as bien lu la Charte du Repaire en t'inscrivant, tu saurais que toute demande de crak, warez, et compagnie est...
Pour ne pas favoriser tel ou tel prestataire il vaut mieux donner ces infos par MP. Merci.;)
Bonjour J'ai récupéré un lecteur enregistreur MD référence MDS 303 de chez Sony . Sauriez vous où je pourrais récupérer un semblant de notice ?
Mes filles font du cheval et je les ait récemment filmé. Pour agrémenter mon montage je cherche les musiques de gransds western. Savez vous où je...
Utilise la fonction RECHERCHE . Les post à ce sujet ne manquent pas .;)
A jeansacared Tes commentaires ont s'en passe...;)