Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encodage pourri Salut, il n'y a pas de solutions à mon avis sinon HD vers Blue ray je trouve que les DV normales sont meilleures mises en...
erreur de flux Merci pour la réponse, mais tu n'as pas bien compris, c'est après avoir chargé que j'ai le message, sinon le reste est assimilé...
Erreur de lecture de flux Bonjour à tous, je teste vainement ce programme et j'ai cette erreur en chargeant mon bmp 24 bits: erreur de lecture...
Bonjour à tous, possesseur d'un Sony HDR-500V, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités de déclenchement à distance sans fil sur cette...
Je ne m'y risquerai pas, va un peu sur les forum qui traitent de ce site et tu comprendras ! ATLANTIV facile de se rappeler.....
Ntsc Non pour la première réponse car la commande était XDR XR 500E pour Europe et j'ai reçu le 500V Je parlais de la conversion sous...
merci.... pour toutes ces infos, je m'attendais à plus de problèmes de conversion, en fait, mon achat chez Atlantiv (à déconseiller fortement...)...
Bonjour à tous, je me pose la question étant donné que les fichiers seront de toute façon en mts, quels sont les inconvénients par rapport au...
mpeg As tu essayé de renommer ton fichier en .mpg ? Parfois ça marche.....
Format dvd Tu n'as guère le choix de sortie sur un dvd, c'est toujours 720x576 16 bits stéréo 48000 hz, depuis une prise 1280x720, c'est le...
Petit tuto pour toi en ligne Salut, vraiement dommage que ce soft ne soit plus développé, je suis passé sous première pro mais quel foutoir,...
Bonjour à tous, nouveau sur première pro, et pas du tout satisfait de cette méthode de travail, je regrette encore la disparition de MSP7 et 8,...