Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MyViVo Marche Salut Moi j'ai une A280 LE TD, avec les derniers drivers dispo sur le site leadtek dates du 31 oct, et Winfast du 17 sept, ca...
meme probleme mon MV30 est actuellement en SAV FNAC pour exactement le meme probleme. J'attends Je te tiendrai au courant
J'ai trouvé Gilles Merci? J'ai regarde ton exemple et c'est bien ca que je voulais faire. En regardant un peu ton degradé, j'ai trouvé que sur...
Petite erreur Salut Ignorez les 2 premieres lignes de mon msg plus haut, je le suis plante dans mon copier/coller: ca n'a rien a voir avec Stade 2
salut, ou tu repettes ton texte plusieurs fois en faisantn ctrl C ( pour copier) puis ctrl V (pour coller) a interval régulier Bonjour, Je...
Toujours pas Ok Alors, J'ai essaye de prendre ma carte de france, sous PhotoShop je dessine en bleu (255,0,0) un gros trait de Nice a PAris,...
Geforce 4200 leadtek vivo : AVI? Juste une petite question: quelle est la esolution des acquisition et peux tu acquerir en AVI ou bien en MPEG,...
Capturer de l'analogique avec une 4200 ../.. Pour ce qui est de la capture vidéo, la qualité composite est moyenne, mais la qualité SVHS est...
Merci a tous de vos reponses: HOuartna 1/ En terme de definition, tu cites 768*576 pour la DC30+ par exemple, ce qui est plus que le DV qui...
ITIN ne marche tjs pas 1/ ok, je viens d'essayer avec les DiVX 3.11 alpha et GDIX 1.9.0 et j'obtiens Run-time error '381' Invalid property array...
Je comprends pas bien l'utilisation de ITIN Bon j'ai plusieurs probleme: 1/ je n'arrive pas a lire la demo: avec un DivX bundle 5.02, le...
Bon voila Je monte en DV et cela a donne envie à mon pere de recuperer ses K7 VHS-C et Hi-8 pour lui aussi monter. Question: comment acquerir...
Acquerir de l'analogique S-VHS & Hi-8? Bon voila Je monte en DV et cela a donne envie à mon pere de recuperer ses K7 VHS-C et Hi-8 pour lui...
HFX avec Studio 7/8 ca marche meme en 4.6 Allez sur **************** Ca marche pour Studio 7 et 8