Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut surtout ne pas oublier les filtres sur les postes téléphoniques.
C'est juste pour jouer aux trolls.:bravo:
Il arrive que le port firewire en façade d'un ordinateur soit mal, voire pas, câblée. Dans le doute il vaut mieux se connecter directement au...
Le logiciel cité par Nurbo n'est pas le moins cher du marché (loin de là). Il me semble que Let's Edit (également chez Canopus) le permet...
La machine est effectivement assez puissante (à la ram et le DD près) mais un peu limite tout de même. Il faut arrèter tous les processus qui ne...
Non ce n'est pas bizarre. Le port à l'arrière est câblé par le fabricant de ta carte mère tandis que celui de la face avant a été câblé par...
Personnellement j'utilise la sacoche de la trotinette de mon fils.:)
Depuis quand un ordinateur emet-il un bip quand il affiche un caractère ?
Cool 3D par exemple.
DirectX9.0c sur le site de microsoft.
vsb et Dean : Vous pensez sincèrement que Etheve et freespace en sont toujours à chercher une solution après 2 années de silence ?
Pub Le magazine Caméra Vidéo de novembre consacre tout un article sur l'authoring.:cool:
Si je comprends bien ton dernier post ci-dessus tu suggères que l'IUT fasse une formation sur la base d'Avid Free ?
Le logiciel Première est obsolète depuis quand ?
L'interface firewire de ton camescope ne serit-elle pas HS ? Peux-tu tester avec un autre camescope ?
Autre solution : les PC vendus en grande surface de préférence sans écran ni haut parleur. Ils sont généralement corrects pour du montage vidéo.
Le mieux est de te faire une opinion en téléchargeant des version démo de Vegas, Première, etc... Les produits Canopus (let's edit et edius) sont...
Ce n'est pas l'avis du magazine Chasseur d'Images qui a publié des tests.
Ce que tu as écrit : "Controleur hote compatible IEE 1394 VIA OHCI" tu l'as lu dans le gestionnaire de périphériques ? Il n'y a pas de conflit...
D'accord avec Zedd. Pour "économiser" les têtes du camescope il faut proceder à l'aquisition de la cassette DV en une seule fois et effectuer le...