Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même en nationalisant Total ? :amour:
Laisse tomber. Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
La particularité d'un référundum est de répondre à une question. Je reconnais qu'en général un certain nombre de votants répondent à côté de la...
En France, pays démocratique, nous avons le droit de nous exprimer. Personnellement je laisse également à tous le droit de se taire. Je...
Re: Re: Rajouter un 3ème disque SATA sur un P4P800 Je suis un peu dans la même position que Youri. Je pense que la vraie question est :...
A l'intention de Bob Art Le fuhrer allemand provoque des élections générales après une claque. Notre démocrate français s'accroche à son trône...
Y a pas confusion mais pragmatisme : Les "pauvres" ne peuvent pas être d'accord avec une Europe au libéralisme frénétique : ils n'ont rien à y...
Je l'ai acheté pour le CE de ma boîte fin mars 05. Il a supporté un voyage de 15j en Inde (vibrations en avion et autocar, chaleur environ 35°C)....
Mea Culpa J'avais lu "imprimante du bureau".:( Trop pressé ... le ferai plus. ala
Re: Pipol éclaire nous Attention : si on dit souvent que les murs ont des oreilles, ils ont aussi parfois des yeux. Ca me rappelle l'histoire...
Bob, ce n'est pas une question de capture mais de sauvegarde vers cassette DV. Je n'ai personnellement jamais eu ce problème.
Tu n'as pas une disquette ou un CD non bootable qui est resté dans ton PC au démarrage ?
Pipeau !:non:
N'y a-t-il pas une mise en veille automatique du portable en marche ?
Quels pilotes pour XP ? :perplexe: DirectX 9... suffit.
Un comparatif 6 scanners dont celui qui t'intéresse ICI :)
Non : Acrobat Speaker ! Désolé:(
La première solution de Danielha ne fonctionne, chez moi, que partiellement. J'ai un mini réseau de 4 PC connectés par l'intermédiaire d'un HUB...
irie_vibz : je lis dans ton 1er post : "Intel Pentium 4HT, 2400 MHz (12 x 200) Asus P4P800 Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DDR DIMM, Audio,...
Une recherche sur le site de JVC France permet de savoir que le camescope GR DVL 160 EG possède une sortie IEEE 1394 mais qu'il n'a pas la...