Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était de l'humour. Le post existe réellement. La cassette n'est pas encore sortie.
Quelqu'un sur un des forums de repaire, je ne sais plus lequel, a parler d'une cassette miniDV qui donnait un rendu "cinéma" à la prise de vue....
Je pourrais être intéressé par le micro si tarif raisonnable. Cordialement ala
Je pourrais éventuellement être intéressé par le micro seul. Cordialement ala
DV vs HDV Il ne s'agit pas de réveiller une querelle anti/pro ni de polémiquer mais un autre site de discussion ICI permet de se faire une idée...
Pour l'anecdote Un test a été fait sur un marché parisien. Un fromage (Brie de Meaux en l'occurence) a été coupé en deux et vendu sur le même...
Essaie ICI mais ne je peux rien te garantir :(
Le forum son numérique est malheureusement orphelin.
Oui, il faut une carte IEEE1394 et éventuellement le câble qui va bien (6 ou 4 broches). On en trouve à moins de 10€. Perso j'ai eu une carte +...
Un magasin à Paris vend 1000 et 1 piles. ;)
As-tu essayé en débranchant le graveur ? (y compris dans le bios). Un graveur étant un périphérique lent, il est possible qu'il soit la cause de...
C'est quoi ce gag ? :col:
L'APN dont il est question ici n'a pas de port USB. Il existe des lecteurs de carte mémoire qui se branchent sur un port USB pour moins de 10€....
Pour l'écran lcd à la rigueur, mais pour l'objectif je ne le ferais pas.:non:
Re: Re: Attention .. Hugues.... tu dérapes à nouveau ..ne crois tu pas ? Ca vaut le coup d'essayer non ?:approb:
Il a dit que c'est une seconde main, qu'il n'a pas de facture, qu'il ne sait pas de quand elle date , etc...:D
Le Nikon Coolpix S2 supporte les projections d'eau :Coolpix S2
Ne serait-il pas plus simple de faire tourner le sujet à filmer en le plaçant par exemple sur un tourniquet du type de ceux que l'on trouve dans...
Quelle la solution que tu as adoptée ?
Faux, faux et archi faux. Le darwinisme a vécu. Ce qui est inné chez les animaux est acquis chez l'homme. Dès ta plus tendre enfance tu es élevé...