Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être choisir un sujet de TPE qui soit plus à ta portée ? La vidéo nécessite un investissement financier et personnel loin d'être négligeables.
Oui : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html en espèrant que le lien ne soit pas bouffé par la...
Le problème est l'Athlon 1,4 qui ne supporte pas le jeux d'instruction sse2. Tu peux l'"acquérir" en changeant ton processeur (et certainement ta...
citation du message de Bob Art Alors, qui est dans l'illégalité, ceux qui importent en payant toutes les taxes ou ceux qui maintiennent...
Sans oublier d'intercaler éventuellement un convertisseur sécam -> pal, les anciens camescopes VHS-C étant généralement secam.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love:
??? Ca mérite une explication.
Je me trompe peut-être mais il me semble que la sortie antenne du magnétoscope n'est qu'un repiquage de l'entrée antenne. Le signal émis par le...
Oui c'est à Paris. Ta boîte est pleine.
C'est le résultat de la course au prix le plus bas. Comme l'a fait justement remarqué Bob Art dans un autre post, il y a des magasins qui vendent...
Un magasin "pirate" bien connu propose des LaCie 250Go dessinés par Porsche à 129€ plus une sacoche (bas de gamme) pour 1€ de plus. J'en ai acheté...
Bonjour Bob Art, Je ne veux pas lancer de polémique stérile mais ne pas répondre serai admettre que j'ai eu tord d'intervenir. Il faut savoir...
Je serai moins affirmatif : de plus en plus de TV acceptent le NTSC en entrée.
Que dire de plus ? Si le problème persiste contacter le revendeur ou Adobe.
Présenté par une femme, on dit guêpières. Je sors:lol:
Cet appareil ne permet pas le transfert depuis un appareil photo vers une clé USB
Un début de réponse J'avais mémorisé l'adresse d'un site ICI sur lequel avait participé un ex modo du repaire. Si ça peut t'aider...
Mais 6 fûts ne font-ils pas 12 caisses ? L'ambiance oui mais aussi de plus en plus de conseils à éviter.:(
J'en étais resté à la version 4.:(
Changer de carte mère uniquement dans le but de ne pas acheter de carte fille IEEE1394 ne me semble pas être le conseil le plus judicieux. Nombre...