Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'en crois l'article du site auquel tu nous a envoyés Comment se mettre sur Dual Channel - La solution il est tout à fait possible de...
Merci, mais ça ne répond pas vraiment à la question. Je conclue que le mode dual channel non désactivable est une volonté du constructeur par...
La curiosité est un vilain défaut ! Cela semble confirmé ici.
J'aurai bien aimé savoir également pourquoi le mode dual channel n'est pas (toujours) désactivable. Mais STEF boude.:col:
L'Antec MX1 est vraiment très bien. La limite de capacité des disques durs de ce boîtier est de 750 Go. Personnellement je l'ai associé à un DD...
Je ne comprends pas la manip. Le problème viendra plutôt de la connection de l'APN. Idem Gild sur les 2 Go : c'est grand la Chine !!
Ca peut arriver à tout le monde ;)
Parce que son APN ne pourra pas effacer ou formater le disque dur de son ordinateur:non:
Voir chez DELL, il y en a certains avec une NVIDIA GeForce 8600GT
L'acquisition DV sur un portable équipé d'un processeur T5500 et d'un disque dur à 5400tr/mn. s'effectue sans problème : je le fais et ça marche...
Mais de nos jours, il devient difficile de trouver un camescope pas cher avec DV IN.
C'est bon. Personnellement j'ai longtemps travaillé avec un athlon 1.1Ghz, 256 Mo de ram, une ATI 8200 (équivalente à la 9600 sauf 64 Mo). Je me...
C'est possible sous réserve de ne pas trop user des effets spéciaux et de ne pas être pressé. Conseil 1 : passer, si ce n'est pas encore fait,...
Le PC est-il équipé d'un processeur Intel ?
Pour info le processeur E6750 à 2,66 est au même prix voire moins cher que le E6600 à 2.40.
Le montage d'un PC est à la portée de toute personne qui n'a pas 2 mains gauches (ou 2 mains droites pour les gauchers). Pour moi le seul point...
J'ai PE302 installé sous le compte administrateur sous Vista. Tu l'as certainement installé en tant qu'invité et la gestion des droits de Vista...
Il me semble que Première Elements 3 ne fonctionne qu'avec les processeurs Intel à cause du jeu d'instructions SSSE2.
Doré quand même le kleenex non ?:rolleyes:
Perso, suite à un article de Chasseur d'Images, j'utilise un chiffon "Scotch Brite" (oui : le nom fait peur !) en vente dans les supermarchés....