Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour moi c'est un peu l'embrouille entre "menu" "clip""chapitre" j'ai constaté (car je savais ou ça changeait)mais pas mes spectateurs parfois...
moi je parle bien de dvdworkshop:jap: maintenant DVDWS fait la compression pour créer le dvd , je ne sais pas comment l'en empecher, je ne le...
retour menu il suffit aussi d'attribuer au bouton une liste de lecture se terminant par menu (en glisser/deposé dans la partie menu) tres...
à la vue des pb de durée de vie des DVD (peut etre moins des CD) je me pose la question de savoir si une clé USB de 512 Mo par exemple n'est pas...
tournelune, quand je dis 1 h de video ce n'est en general pas une heure totale, en fait je fais comme toi, je decoupe mes videos de l'ordre du 1/4...
tounelune je suis entierement d'accord avec toi;) , pour moi les transitions sont de la poudre au yeux, on ne les rencontre dans aucun film pro...
overscan fais une recherche avec overscan, dans le forum ulead media studio par exemple c'est une pb tres connu et mainte fois traité MCJ:)
merci pour l'info, je dispose d'un DD systeme et données diverses d'un DD extractible nommé "rushes" où je fait mes montages d'un DD...
rideau l'effet de rideau .dvp a ete fait avec MSP7 ou 8:perplexe: avec msp7 il ne veut pas l'ouvrir j'ai du pot non:lol: MCJ:) ps: de...
ok ok je viens de faire "ouvrir" et decompesser et ça marche bravo pour le tuto, mais il faut vraiment que je me mette a la philo de UVS9...
tutopile loazo désolé mais la décompression de ton frichier ne marche pas (fichier corrompu) une remarque utile en passant on ne gagne...
pointillés depuis qque temps je suis en pointillés sur le forum MSP, j'ai d'autres occupations qui me mangent plus de temps que prevu pour...
c'est l'effet animé "pile de photos" que j'ai telechargé sur ton site MCJ:)
je sais je suis un gros naze avec UVS:( :col: l'effet que tu veux faire est que l'on voit une photo plein ecran et que au moment du clic elle se...
bravo LOAZO pour ce travail qui en aidera plus d'un j'en suis sur:bravo: MCJ
dans MSP8 pour faire des transition il faut faire chevaucher sur la meme time line les deux clip de la durée de la transition voulue et faire un...
moi aussi j'ai fait l'experience avec la version d'essai mais c'est avec la version integrale que je voudrais savoir, pas si on peut recuperer...
bonjour, avant de franchir eventuellement le pas, je voudrais savoir si l'installation de MSP8 "dérange" l'existence et le fonctionnement de...
mouaarfffffffffffffff!!!!!!!!! MCJ:) bonne année
pas encore que je sache un peu d'indulgence pour le nouveau né:amour: MCJ:)