Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, qui connaitrait un moyen de foutre un petit coup de pied au derrière :hum: de ulead cool 3d pour qu'il ne rame pas comme si j'avais un...
lecture continue tu créés ton menu, avec tes textes comme boutons , puis tu attribus a chacun une liste de lecture, pour ce faire tu vas dans la...
ben pkoi? dvdws fait tres bien tout seul la gravure des dvd pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué:perplexe: MCJ:)
bonjour la question a déja été posée certainement,mais j'ai la flemme de chercher:( je voudrais passer de xpsp1 à xpsp2 pour avoir l'USB2 et...
Comme vous avez pu le constater, le modérateur ne parle plus beaucoup sur son forum.:o Une des raisons est que la retraite amène parfois...
Bonjour Ne pouvant suivre financierement les avancées technologiques, je viens vous demander (car on me l'a dit:col: )s'il existe pour un...
ladine il faut faire comme tu fais, mais prendre la derniere image de ton titre UNIQUEMENT, la coller a la suite sur la MEME ligne que ton titre,...
pquoi mettre la video sur Vb ? dans la fabrication du titre faire attention de ne pas cocher "fond opaque":lol: MCJ:)
la sequence video doit etre sur Va (ou Vb) et le texte sur V1 (ou la suite) et tu auras une incruste parfaite MCJ:)
ça roule bien les reponses du jury (moi en l'occurence:cool: ) sont oui à la premiere question oui à la deuxieme question non à la troisieme...
j'avais proposé il y a quelque temps un truc similaire, mon ambition n'etait pas d'avoir des polices differente mais un generique symetrique...
ben comme a la fin sauf que c'est au debut:lol: :lol: :lol: MCJ:)
bien sur que la video continue,mais il faut mettre le titre entier( et sans fond opaque) sur une ligne d'incrustation V1 par exe non pas sur la...
exact (il fait trop chaud:hum: ) perso je prend l'image du titre que je veux bloquer , j'en fait une 'image' que je met a la suite de mon...
pour faire du "freeze frame" il faut d'abord separer le son et le video, je sais le faire sur msp7 en français sur msp8 se doit etre dans le meme...
tu vas dans "poste de travail" clic gauche pour selectionner le disque clic droit ->propriétés et là tu vois dans systeme de fichier si c'est...
ton DD est en FAT 32 ou en NTFS ? si c'est en FAT 32 c'est normal MCJ:)
tapes voir la touche F1, tu dois trouver la doc en ligne:D MCJ:)
lorsque on fait appel a une transition (ou autre) sous le petite ligne de temps il y a des losanges rouges au depart il y en a un au debut de...
dans MSP7 et le fonction titre il ya cet effet il me semble MCJ:) autrement il y a encore les chemins mobiles, ou CG :cool: