Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personnellement, je ne crée jamais de dvd avec mon log de montage, je reste en avi tout le temps et une fois fini je passe sur DWS2 (bien sur il...
sakamache et tournelune, ne vous en faites pas, je ne vous ai pas abandonné, je dis que j'ai plongé mais j'ai horreur de l'eau. Alors pour...
Bonjour tout le monde Les temperatures ayant nettement remontées, je me suis jeté à l'eau et me suis mis au N° 8 remarque : je ne parle que de...
merci a tous Je me coucherais moi bête ce soir;) Il me semble que j'avais remarqué cette histoire de 8 bits , mais j'ai fait tellement de...
Bonjour , c'est encore moi :D J'ai un probleme avec totoshop CS2 : j'ouvre un image .jpg de mon APN je selectionne une partie de cette...
merciiiiiiiiii Gege, c'est tout à fait ce que je voulais c'est une mine d'or ce repaire !!!!! MCJ :)
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire de la deformation d'image a partir d'une grille (dont on peut definir le pas), la deformation...
je pense que comme pas mal de logiciel pour gravure DVD il faut d'abord faire un montage total de tout ce que tu veux mettre car la gravure du DVD...
j'ai deplacé cette discussion qui releve plutot de l'authoring dans le forum adequat "movie factory" MCJ
j'ai trouvé une solution avec cool 3D puis totoshop on y arrive mais c'est beaucoup plus loog que dans mes souvenirs a plus et merci MCJ
merci pour la réponse Gérard il va falloir que je mette un peu d'ordre dans mon PC, surtout avec les photos :o)) MCJ
j'ai fait il ya au moins deux ans cette photo, depuis j'ai changé de config et je suis incapable (pre alzeimer:D ) de dire avec quel plugin pour...
pour eddy79 les chemins mobiles de msp7 sont une tres belle trouvaille, il faut juste un peu s'accrocher pour comprendre: - tu poses une video...
je vois un peu ce que tu veux faire, peut etre en fabricant sous totoshop seulement un image .psd avec que les liserés gris et en la posant et en...
exact mon astuce suppose que le film soit entierement fini :jap: pourquoi ne pas essayer de "faire monter et redescendre" ton sous titrage au...
pour mettre des bandes noires sur tout la video il faut te servir d'une transition effet de volet je pense en la reglant au debut et a la fin sur...
essaye de mettre tes animations sur la piste V1 puis clic droit sur cette piste > optoins d'incrustation pour moi ça marche bien avec des...
comment faisait tu pour capturer de l'analogique (magnetoscope) avec une carte dediée ? parceque je ne crois pas que msp7 soit capable de faire ça...
monotonie pour rompre la monotonie d'une manifestation (ou autre) il faut se fabriquer ce qui s'appelle des "plans de coupe" (1-3sec) en rapport...
je crois qu'il te faut recréer un nouveau fichier video avec les modifs pour pour refaire un dvd le fichier vsp ne contient que les nouvells...