Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Mic 57 et pour les repairenautes intéréssés. J'ai cherché et j'ai trouvé une solution pour mettre un avion en tête du trait d'itinéraire...
:) Bonsoir à tous Jai trouvé la solution de mon problème avec TMPGEnc et après avoir résolu le problème pour encoder en 25dpis ça marche. Merci...
Bonsoir Ruiz J'ai trouvé la solution à mon problème évoqué ci-dessus. Dans TMPGENcn il y a une possibilité de régler les conversions en 25 dpis...
sire aulieu de site Bonsoir Emma J'ai crée mes cartes avec Itin de JCM de ce site. Quand je glisse une carte sortant du logiciel JCM sur DVdate,...
Bonsoir Ruiz Merci de ta réponse mais sais tu comment convertir la carte animée en 25 dpi quand je la construit avec l'Itin de JCM je la retrouve...
Bonsoir Michel Je découvre un autre probléme J'ai réalisé une carte animée et je l'ai reconvertie avec TMPGenc. Je peux bien visionner ma carte...
P.S. J'ai oublié de te dire que je ne réussis pas avec DVdate à encoder mes projets mais cela va très bien avec TMPGEncoder et je peux le passer...
Bonsoir Michel J'ai suivi tes indications et miracle j'ai réussi plusieurs fois à créer un itinéraire qui bouge. pour le moment je vais sur...
Bonjour Emma Mes dossiers sortant aprés Itn sont inscrits avi sans précision de N° Qand je cherche avec DVdate, je trouve les dossiers mères et...
Bonsoir Emma J'avais bien compris et effectué les opérations jusque convertir en type 2. Le problème c'est qu'ensuite rien n'apparait ailleurs...
Bonsoir Michel C'est encore moi et mes problèmes.J'ai voulu refaire une carte animée comme l'indique funyoyo et je ne réussis pas.Je t'explique...