Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à jpf Je ne comprends pas pourquoi tu passes ta carte sur virtualdub pour l'amener en avi, comme je le dis sur ma réponse enprécédente, en...
Bonsoir MickeyCam Dommage que cela ne puisse pas marcher,j'ai essayé avec les effets incrustation mais cela ne donne rien Tant pis et merci du...
Bonjour Je tente de faire une incrustation de photos tel que décrit dans MH -HS 35 mais je suis avec studio 9 + et on y parle de studio 10 dans...
Bonsoir J'ai eu le même problème que toi fcaetos avec des fichiers vob que Pinnacle studio 9 + ne voulait pas prendre. Je l'ai résolu ( sur...
Salut vila Je vois que tu as trouvé ton bonheur avec Vasco de Gama. En dehors du fait que heroglyph ne semble pas faire ce que je souhaite, ( le...
Bonjour à tous Pour répondre à jpf, comme toi j'ai ramé pour comprendre Itin mais avec de la patience j'y suis arrivé.En fait il est génial ce...
Bonsoir à tous les repairenautes. Le bijou que nous a concoté JCM est vraiment formidable. Maintenant que le maitrise correctement, je voudrais...
Désolé Arthur le moine d'avoir posé ma question dans ce forum, il aurait peut-être que je la mette dans "divers vidéo" toutes mes excuses Je suis...
Bonjour à tous J'ai reçu un film tourné par un ami avec un camescope Everio JVC DD à l'occasion de ses 50 ans de mariage.Il me l'a envoyé sur...
Merçi à vous GG92 et ggfx. J'ai effectivement chargé TMPGENc depuis le dossier Zip après l'avoir décompressé et maintenat tout baigne. Encore un...
J'ai bien trouvé le fichier P3Package, c'est un dossier avec 2 pignons entrelacés mais lorsque je veux l'ouvrir, j'ai une fenêtre qui me dit que...
Je ne trouve rien concernant le P3Package dll dans TMPGEnc ggfx. Comme je ne le connais pas très bien , y a t'il un endroit ou je peux le chercher
Bonsoir J'utilise TMPGenc pour encoder des cartes de voyages pour les passer dans un film, jusqu'à hier cela allait bien mais maintenant...
Bonsoir J'ai acheté un camascope JVC everio à disque dur de 30 Go et il m'a été livré avec un cd d'installation de Cyberlink qui permet de...
Bonsoir J'ai fait beaucoup de cartes avec Itin , en particulier pour faire pivoter les avions qui suivent des lignes pas forcément droites, et à...
dossiers en avi Bonsoir J'ai fait beaucoup de cartes avec Itin , en particulier pour fairepivoter les avions qui suivent des lignes pas...
9 4 3 si tu as une solution, je suis preneur
Bonsoir GGFX Le problème c'est que la séquence vidéo fasse 10 ou 15 secondes, la réponse est toujours la même. Je ne sais plus comment procéder...
Bonjour Je monte un film avec studio 9 + et lorsque je veux insérer une transition j'ai toujours la réponse suivante "le clip est trop court...
Bonjour J'ai fait un film de voyage avec Studio 9+ et je voudrais y ajouter de la musique qui est sur mon disque dur sans être obligé de passer...