Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Depuis quelque temps, studio 9+ ne veut plus reconnaitre les cd que je mets dans le lecteur pour insérer des pistes de musique dans un...
Bonjour Tu avais raison vila,ça marche ! Merci de ton aide Le Siberien
Merci Vila Je vais essayer et je tiens au courant
Fusionner plusieurs fichiers studio Bonjour Je suis en cours de montage d'un film de vacances et comme il est assez lourd et que studio 9+ se...
Bonsoir Dans ce cas il faut amener le diaporama dans l'album,aller ensuite dans l'album dans la barre du haut de studio, vérifier que les format...
Saint Oblas Tu peux trouver la démo de funyoyo à la page 10 de ce post . Il est très bien fait mais si tu n'arrives pas tout de même dis le moi...
vol sur carte old shol 59 C'est bien mais en prenant plusieurs prises sur la carte et en repositionnant l'avion, tu aurais eu plus de réalité...
c'est vrai GeGe13, le problème c'est qu'a partir d'une copie d'écran, les bandes noires ne sont pas éffacées et avce photos shop même en recadrant...
Salut vila Tu n'est pas à coyé de la plaque au contraire, c'est exactement ce que je veux faire mais avec photoshop et là je patine
Bonjour à tous Je vous expose mon problème: j'ai transféré un film avec studio 9 -4 plus ,qui est en 16 9° donc avec une bande noire haute et...
Super Arthur ça marche
Merçi Arthur le moine, mais je me suis mal exprimé. En fait je voudrais savoir comment transferer les sons de Sound Fishing .net depuis le site...
bien ces bruitages d'ambiance criscap. Pour moi qui suis néophyte en la matière, un repairenaute peutt-il m'expliquer comment les transferer sur...
Va voir dans le site de clopin dans audio il explique comment mettre la musique d'un C.D. dans studio clopinetterie.free.fr
TMPGENCoder peux te réencoder tes images en 25 i s. Par contre il est en essai pour 30 jours et ensuite il faut l'acheter si tu veux continuer en...
Bonsoir Sharleen Tu peux rechercher la carte du pays que tu veux avoir pour ton itinéraire sur Google et , dans les annonces, aller sur...
Bonsoir GENI J'ai eu le même problème et je l'ai résolu tout simplement en renommant après les avoir copiés sur le DD les fichiers Vob en...
Bonsoir PapyGuy Va donc voir sur le site de Clopin , il te donne une très bonne solution pour remedier au problème...
Bonsoir Nikon7 qu'as tu comme windows , Si tu as XP tu as dedans Movie Maker qui te permet de faire du montage vidéo. 9a ne vaut pas un bon...
Bonsoir jpf Morsque tu as terminé ta carte avec itin et quelle est en avi est ce que tu peux l'amener sur ton album de studio 8. Je te pose la...