Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réinstallation de studio 9 Salut Vila Le problème est bien là, c'est que mon DD n'est pas partitionné et j'ai la même réponse quand je veux...
Bonjour A la suite d'un virus qui m'a shooté mon DD, après nettoyage et reformatage, je n'arrive plus à réinstaller studio 9. Qaund je charge le...
j'ai le même problème avec studio 9 + mais je n'en tiens pas compte car lorsque que crée un fichier mpeg ou avi, le blocage ne se fait plus
j'ai omis de te dire que lorsque je me sers de ta 2° méthode , elle fonctionne très bien a condition qu'il n'y ait pas de commentaires ajoutés ,...
Tu as raison Vila, il y a là quelque chose que je ne comprend pas non plus. Cela doit marcher mais étant intéressé, j'aimerai avoir plus...
Il semble que ma question n'interesse pas les repairenautes. Vous pouvez la considérer comme réglée, j'ai trouvé le moyen de reprendre mon...
Bonsoir J'ai créé un diaporama d'une expo d'orchidées avec transitions paroles et musique, mais il est dans un dossier Neroshow time....
Bonsoir Dernier en date de mes avatars En chargeant studio une fenêtre s'ouvre qui me dit "C\programme files\Pinnacle\Shared Filter \Pele MPG...
P.S désolé pour la partie tronquée de mon message; j'ai cliqué là où il ne fallait pas.
Eh non je n'ai rien touché à la carte numérique. En desespoir de cause, j'ai installé studio 11/1/1 sur mon portable avec vista, et là, nouveaux...
Eh non je n'ai rien touché à la carte numérique. En desespoir de cause, j'ai installéstudio 11/1/1 sur mon portable avec vista, et là, nouveaux...
Merci déclic vidéo pour ta réponse. Lee problème c'est que j'ai tout désinstallé et réinstallé, et maintenant j'ai un écran d'apercu noir (même...
Bonsoir J'ai acheté studio 11 ultimate pour installer sur mon p c équipé de XP Home édition . Je n'ai eu aucun problème pour installer stu 11,...
Bonsoir J'ai acheté il y a 2 ans un camescope JVC everio GZ-MG50EX-30 Gode disque dur, lequel était accompagné d'un logiciel cyberlink power...
Apparemment personne ne connait la réponse, je vais formuler ma demande d'une autre maniere; Est ce quelqu'un sait de quelle maniere je peux...
Bonjour J'avais lu sur "Clopinetteries" dans les forums que l'on pouvait réinstaller un film sur le pc à partir d'un dvd. Le problème c'est que...
non kiwi, ce sont tous des cd audio, qui viennent du commerce. Merci de t'interesser à mon problème Le Siberien
Je me suis encore avancé trop vite, studio ne veut pas non plus prendre la musique en waw, il faut que je la transforme en mpg pour qu'il...
excuses mes fautes de frappe, je ne me suis pas relu
merci kiwi c'est vrai que je peux mettre la musique sur le disque dur mais aupavant il faut que je la transforme en waw car elle est sur le dd ne...