Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé GGFIX je clique bien sur l'icone de Pinnacle qui est dans la barre des taches et là il est affiché : restaurer-agrandir et fermer ?
Bonjour GGFIX J'ai vérifié tous les parametres qui sont donnés dans la démo illustrée et ils sont tous bons, sauf que lorsque je clique droit sur...
Bonsoir ggfix J'ai effectué gspot et la réponse pour la vidéo quel que soit le mode de capture est CodecPCM audio 44100hz 1411kb/ lot 2canaux, je...
capture de son J'ai téléchargé GSpot , je regardes en trentrant en fin d'après midi et je te tiens au courant Merci
capture de son Bonjour Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais je suis assez novice sur la question; Comment savoir le codec de...
excusez moi j'ai omis de vous dire que ma carte son était une sound blaster pci 128 et que travaillais sous windows xp
Bonsoir je ne sais pas étant donné que ce sont des documentaires que j'enrgistre depuuis l'une ou l'autre des chaines publiques et que je mets...
Bonjour Je travaille avec studio 11 pour créer mes films. J'ai une carte d'acquisition dc 10 et je capture le film venant de mon magnétoscope...
Je fais un film donc je veux le graver avec Néro et 'je l'encode avec studio 11 en mpeg 2puisqu'il existe sur studio. C'est au moment de la graver...
Bonjour Je suis confronté à un problème avec studio 11 et je n'arrive pas à trouver de solution. Tout d'abord je travaille avec studio 11, une...
Ne cherchez plus, j'ai désinstallé studio 11 et je l'ai réinstallé et ça marche Merci tout de même à ceux qui ont lu ce post Le Sibérien
Bonjour Je suis confronté à un problème de dépose de photos sur le story board de sudio 11 ultimate, je m'explique Je veux faire un film de...
Bonsoir Je travaille en vidéo avec Power Director 7.0 de Cyberlink et je me trouve confronté à un problème. Quand je dépose mon film capturé sur...
suis je bête ! ce sont mes 3 interventions qui sont notées comme des réponses. Comme personne ne répond j'en conclus que mon problème n'est pas du...
Bonjour Il y a 2 réponses à ma demande et pourtant lorsque je vais sur la question, il n'y a pas de réponses qui apparaissent alors que sur les...
Alors personne n'a jamais eu ce problème ? Peut-êrtre qu'un vidéaste pourra me dire si , lorsqu'il fait un rendu avec studio 11 sous XP, le rendu...
Alors personne n'a jamais eu ce problème ?
Bonjour à tous Je termine un film avec studio 11 et je n'arrive pas à faire le rendu. Je m'explique Je sélectionne une partie du film qyui est...
préparer son voyage merci à vous deux pour les renseignements fournis. Ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais cela m'est tres utile...
Bonjour à tous J'ai lu il y a quelques jours sur le site des explications pour préparer un film de voyage en y introduisant le départ d'un avion...