Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Faisant suite aus conseils de GGFX,que je remercie encore, pour les problèmes de son je me trouve confronté à un autre problème....
Bonjour GGFX Je n'avais pas compris ton conseil , excuses moi. J'ai recodé une serie de rushs en mpeg 2 avec cyberlink et j'ai placé le résultat...
la toile verte, qui est très soyeuse mesure 1 ml 50 par 1 ml 60, c'est ce qui est fournie quand tu achètes studio 11 ultimate
lorsque j'ai repris mes fichiers transposés de mon camescope avec Cyberlink, je les encode en avi, c'est ce que j'ai fait avec celui que je t'ai...
Là je me suis planté, j'en envoie un autre, j'avais omis de faire uplader
Voici un fichier encodé en avi
J'essaie de te mettre la capture d'écran en ligne. je pense avoir réussi mais dis moi tout de même si c'est bon Merci
Je filme avec un camescope JVC à disque dur 30 G°. GGFX je transfère mes films sur mon pc (en fichiers) je les ouvrent ensuite avec cyberlink,...
Pas de problème GGFX mais dis moi comment je mets la capture d'écran dans la réponse, je suis novice dans le genre
Bonjour J'ai un autre problème avec Néro J'ai revérifié à la lecture d'un film encodé en mpeg2 et gravé avec néro _A chaque changement de scène,...
Bonjour GGFX J'ai téléchargé Gspot , il me donne enhaut à droite 237 codecs, mais quand je mets le film qui me donne des soucis, il n'affiche...
eh non GGFX je n'ai que fais des commentaires et laissé le son d'enregistrement. Je ne suis pas encore à ajouter de la musique d'ambiance
problème de son avec studio11 Bonjour GGFX J'ai déposé studio 11 de mon pc, J'ai nettoyé toutes les traces de pinnacle, j'ai retéléchargé studio...
Tu vois GGFX, je suis tellemnt pris avec mes problèmes que je n'avais pas vu que cette discussion était de l'an dernier. Pour l'info, j'ai eu des...
gravure de film avec studio 12 Désolé GGFX mais avec tous les problèmes qui me tombent sur le dos, je ne pensais plus à cette question que je...
Bonjour GGFX J'ai téléchargé et installé la mise à jour pour ma carte sound blaster pci 128, mais le résultat est le même. J'ai fait un petit...
Bonjour Je viens de reformater mon pc qui m'a laché sans prévenir ,j'ai du réinstaller studio 11 ultimate et je suis confronté à un problème....
transfert de film avec démodulateur Bonjour Ne cherchez plus, j'ai trouvé la solution à mon problème Merci quand même
Bonjour, Je suis passé à la tnt sat avec un terminal enregistreur de réception SAGEM DTR94160shd. J'ai un poste de tété Philips 32PF5521D. Tout...
capture de son Bonsoir GGFIX J'ai supprimé vlc,studio 11,et néro, j'ai chargé un film depuis mon camescope et y avait du son, j'ai rechargé...