Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
écran tft Bonjour les amis, Moi aussi je suis mordu par le casa, le système de montage créé par des vidéastes pour des vidéastes... Je possède...
downconverter Rebonjour les amis, La suite de mon message: certains programmes de montage dv permettent donc lemontage en basse réolution...
downconverter Bonjour les amis, Actuellement le vrai problème avec le hdv, c'est moins la comparaison de la qualité de l'image avec le dv que...
Bonjour les amis, Le problème principal avec le hdv pour le moment ce n'est pas la qualité de l'image hdv par rapprt au dv , mais bien le...
Bonsoir à tous, Une question que j'ai envie de vous soumettre depuis quelques jours: Transformer les images HDV vers DV via le...
moniteur pvm sony 9O44 Bonjour, Moi aussi je cherchais ce moniteur 9O44 que j'ai trouvé en occase chez dv production à Asnières tél 01 47 9O...
cesser les recherches... Rebonsoir à tous, Cessez les recherches. Ai trouvé et acheté un moniteur sony pvm 9O44 16/9, chez dv production à...
Bonsoir à tous, Je recherche en occasion moniteur sony 9020 me. Mon mail: jlecerf@wanadoo.fr. Merci, lejack.
annulation de ma demande Bonsoir à tous, En fait je recherche en occasion le moniteur sony 9020 me et pas le 1440. J'insère une nouvelle...