Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que la solution yuv peut sembler étrage et obsolète, vu le transfert analogique d'un signal numérique hdv. Pourtant ni la sortir...
Rebonsoir les amis, Le soft permettant de traiter la hdv sera disponible vers juin 2004, prix et pour quel matériel non communiqués....
transfert programmes jusqu'il y a qques semaines Amiga City à Bruxelles transférait les programmes pour 15O euros. J'ignore s'ils le font...
Bonjour les casaphiles, Qqun parmi vous a-t-il une caméra hdv style la new Sony et monté ses rushes en hdv sur le Solitaire, et...
cassette dv n'est pas format dv Rebonsoir, La question était de savoir si l'on pouvait enregister avec la pd 100 en format dv plutôt qu'en...
Par contre, la PD15O enregistre et lit en dv et en dvcam.
Désolé, la PD100 n'enregistre pas en dv mais en dvcam uniquement, par contre le dv et le dvcam sont bien lus ds ces 2 formats.
sony 2OOO et 15O stabilisateur optique!!! Bonjour st65, Pour info seulement: Les journalistes aussi peuvent se tromper: désolé, le...
photos et cd -R Rebonjour René, La solution la plus simple pour transférer tes photos depuis ton pc vers le casa, n'est-ce pas d'en faire un...
photos firewire Bonjour René, Effectivement, le photo transfert est la solution la plus simple, mais cela ne solutionne pas ton problème:...
suite firewire Rebonjour René, Par la prise firewire ne peuvent passer que des informations vidéo. Sur ton pc, je suppose qu'il y a la...
prise firewire Bonjour René, Personnellement, j'importe mes photos par i photo sur mon Mac, j'exporte ensuite par i Movie, et je fais le...
prix en Belgique Prix en Belgique : 3.699 euros, chez Media Markt, 4ème étage Inno, rue Neuve à Bruxelles centre.
merci Merci Nitoub. @+ Lejack
adresse du club? Bonjour Gogil, As-tu le mail, le site ou l'adresse du club? Merci. @+ Lejack.
kron+ pentium 4 3ghz Rebonjour Gogil C'est le concessionnaire de Trooz en Belgique qui m'a signalé que Macrosystem Benelux a déjà changé le...
Bonjour Gogil, Il semble qu'il serait possible de changer la carte pentium 3 pour une pentium 4 avec 3ghz chez l'importateur. As-tu des...
merci de ta réponse Bonjour Damien R., Merci de ta réponse rapide et éclairée Damien R., tu as compris mes angoisses... @+ Lejack.
2 disques durs sur Kron Bonjour les amis, Je viens de faire ajouter sur mon kron+ un 2ème HD de 16OG 8MB 72OOtr/m par le concessionnaiore...
écran lcd/plasma Rebonjour John 123, Oui effectivement tu peux utiliser ton lcd, mais comme écran tv et non écran pc. Tu remplaceras donc...